[changement de point de vue]
« Pourquoi... avait commencé Chan, avant de se faire couper par Mingyu.
- Allez-vous-en. Partez le plus loin possible et occupez-vous de Yerin. dit-il, le regard sur le corps de Jieun. Je ne sais pas si je reviendrais. Si c'est pas le cas... il lança un regard à sa fille. Ta mère et moi nous t'aimerons toujours, d'accord ?
- Papa...»
Mingyu leur lança un regard, la bande avait tous le visage rempli de tristesse. Yerin était dans les bras de Felix, elle avait commencé à pleurer.
Puis ils se mirent à courir, ignorant ce qu'il allait se passer. Est-ce que Mingyu allait s'en sortir ? Personne ne le savait, et puis Jieun est-elle vraiment morte ? Personne ne le savait non plus.
Changbin ne voulait pas perdre une personne de sa famille, il se mordait la lèvre pour éviter de pleurer. Il ne pourrait pas le supporter.
Ils s'étaient arrêtés un peu plus loin, Chan regardant la clé usb que la jeune maman lui avait donné. L'aîné se remémorant la scène qui s'était joué devant lui.
« Comment on va faire ? demandait Jeongin.
- Ce qu'on fait de mieux. répondit Chan. Et cette clé nous aidera. Changbin ?
Ce dernier n'avait pas l'air de l'avoir entendu, il n'a pas pu empêcher ses larmes de couler et quand son aîné l'avait appelé, il s'était dépêcher de sécher ses larmes.
- Oui ?
- On va se faire entendre, cette clé est peut-être une solution à tout... continua Chan.»
Felix fut le premier à remarquer l'état de Changbin, ça se voyait littéralement qu'il allait pas bien. Voir sa sœur se faire tirer dessus, c'était quelque chose qu'il n'aurait jamais voulu voir. Surtout que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une minute à deux.
Au fond de lui, il voulait qu'elle survive. Puis... il voulait qu'on l'aime réellement, même s'il sait très bien qu'il pourrait toujours faire confiance à ses amis.
Mais il voulait avoir quelqu'un qui l'aime, qu'il pourrait protéger. Tant de fois il a essayé, tant de fois, il a échoué. Changbin était tombé amoureux de Minho, mais on va dire que le monde est contre lui. On lui enlève la famille. L'amour. La chance. Il ne lui restait que sa petite nièce.
« Changbin ? une voix grave le coupa dans ses pensées, c'était Felix. Il s'était agenouillé face à lui. Noona est forte. Une balle ne peut pas la tuer.
- Tu peux pas le savoir. continua Changbin. J'ai aucune chance. On me prend tout.
- On est encore là. D'après ce que j'ai entendu et vu que je t'ai aidé l'autre fois, t'es vraiment un gars bien. le sourire de Felix eu le don de radoucir son cœur assez fissuré.»
VOUS LISEZ
I'm Fine | Lee Minho [✓]
De Todo✎Minho a toujours pensé que la vie était simple. Mais c'était loin d'être le cas. ⟲ les couples seront à découvrir ;) ‣ début: 13.01.20. ‣ fin : 06.09.20.