● 1,9 ●

435 45 3
                                    


Quand je relevais mon visage, j'aperçu Felix qui m'avait lancé un timide sourire et un petit salut de sa main.

Les deux garçons s'étaient relevés, les joues complètement rosies. Mon portable avait commencé à vibrer, me faisant sursauter.

Je l'attrapais et vis que c'était ma mère qui m'appelait. 

Non.

Elle allait encore mettre son grain de sel en demandant où je suis. Mais je remarquais... elle m'avait envoyé des messages.

"T'es où Lee Minho ???!!!"

"Pourquoi t'es pas chez toi????"

"On s'inquiète avec ton père! J'espère que t'es pas aller fricoter avec des gars ???"

"Si c'est le cas, je donne pas chère de ta peau!"

"Apparemment t'as quitté ton boulot??? On t'a pas élever comme ça!"

"Réponds de suite !!"

Je posais mon téléphone avec violence sur la petite table de chevet, ce qui eu le don d'alerter les deux autres garçons. Le portable ne faisait que vibrer, elle comptait m'harceler jusqu'à que je réponde où quoi ? Je n'allais pas céder. Non.. surtout pas.

Je veux plus la voir.. non les voir. 

Alors que je comptais balançais mon téléphone, une autre main fut plus rapide que moi. C'était Changbin, ses sourcils s'étaient froncés. Non surtout pas... ils vont tout faire pour me...

« Bonjour ? Je suis un ami de Lee Minho et ça serait cool que vous arrêtez de l'emmerder. Quoi vous êtes sa mère ? Mais je m'en fiche en fait. C'est de l'harcèlement ce que vous faites ! Non je ne vous le passerais pas et non je ne suis pas ton petit-ami. Minho ne reviendra pas- Jisung prit mon téléphone à son tour.

- Vous êtes toxiques. il raccrocha au nez de ma mère avant de me le passer. J'espère que c'était pas trop brutal hyung et que ça va pas nous retomber dessus ? 

Je ne disais rien, mon regard était perdu.

- Ils vont me retrouver... ils pourraient tout faire... je mordais ma lèvre.

Ils se regardèrent, avant de poser leur regard sur moi.

- Ecoute Minho, on est là pour toi et personne te touchera. 

Je leur lançais un simple sourire avant de me diriger vers la porte, eux me suivant. Felix n'était plus là, il avait du rejoindre les autres. 

A peine retournés au salon, quelqu'un était en train de martyriser la pauvre porte. Je lançais un regard à Chan.

Chan était déjà parti ouvrir la porte... et si c'était... ?

- Excusez moi, j'ai besoin d'aide...»

Un grand silence s'était installé.

Un jeune homme qui avait à peu près notre âge, les cheveux blonds assez long transportait un autre dans ses bras. Il était blessé.

I'm Fine | Lee Minho [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant