« Minho-hyung ! une voix interrompit mes pensées et je compris instantanément que c'était Jeongin qui m'appelait.
Je m'approchais d'eux, lâchant un sourire à Changbin, qui avait un air triste. Un frisson parcourut mon dos.
- Je peux te parler maintenant ? lâcha Chan, juste avant que je puisse m'asseoir avec les trois garçons.
- Hyung, tu peux lui dire devant les autres. Jisung fit son apparition à ses côtés. Si t'as enfin compris que tu avais toujours...
- Juste tais-toi Jisung. claqua l'aîné de la "nouvelle bande". Bon. il me regarda. Est-ce que ça t'intéresserait de recommencer tout à zéro ?
- C'est-à-dire ? demandais-je.
- Tu sais très bien de quoi je parle.
- Mais Minho-hyung n'a plus de sentiment pour toi. Chan. dit de nouveau Jisung, se prenant un regard noir de son aîné.
- J'ai pas demandé ton avis là-dessus. cracha l'australien, avant de me regarder. Et bien, je ferais en sorte de te laisser tomber de nouveau amoureux de moi.
- Amis. dis-je, sans le regarder, ma tête posée sur l'épaule de Changbin.
- Amis ? Mais on pourrait reprendre à zéro...
- Arrête de forcer Chan-hyung. Jeongin prit la parole. On peut pas forcer quelqu'un à tomber amoureux.
Chan lança un soupir.
- J.. Jeong..Jeongin.. n'a pas tort... la voix rauque de Felix fit comme régner le silence. Min..Minho-hyu..hyung choisira.. qui.. il aimera... en voyant le regard des autres sur lui, il se cacha avec ses mains.
Je pus facilement apercevoir le regard de défi de Jisung sur Chan puis sur Changbin, qui était évidemment à côté de moi.
Tout ça, commençait déjà à me fatiguer.
Le garçon se posa sans gêne sur mes genoux.
- Vous êtes tous amoureux de lui ou quoi ? demandait Chan, s'approchant de nous, le regard transperçant.
- Non. fut la réponse de Jeongin et de Felix.»
Il se tourna alors vers Jisung.. puis vers Changbin, avant de lâcher un sourire.. puis un rire.
Je voulais désormais m'enterrer vivant.
VOUS LISEZ
I'm Fine | Lee Minho [✓]
Random✎Minho a toujours pensé que la vie était simple. Mais c'était loin d'être le cas. ⟲ les couples seront à découvrir ;) ‣ début: 13.01.20. ‣ fin : 06.09.20.