● 0,5 ●

800 78 17
                                    

« Vous êtes sérieux les mecs ? Une voix me fit sursauter. Pourquoi raconter ma vie à lui ? 

C'était Chan, il était déjà de retour... encore plus qu'agacé.

- T'as pas besoin d'être méchant hyung. répondit Changbin, avec calme.

- Ah bah parce que c'est moi le méchant maintenant ? Et puis Changbin, tu devrais vraiment pas te la ramener, ta sœur a pourri ma vie, alors ne fait pas la même chose qu'elle.

(je vous jure je déteste faire Chan méchant :c)

- Ne la mêle pas à ça. Elle t'a absolument rien demandé, Chan. 

- Tu plaisantes j'espère ? Elle m'a tout pris ta saleté de frangine. 

Le visage de Changbin se contracta, je sentais qu'il allait explosé d'un moment où à un autre.

- Par contre hyung, t'as du culot de dire ça devant Changbin. continua Jisung. Peut-être qu'il ne voulait pas te faire du mal ? Tu peux pas cracher ton venin part- mais il se fit couper.

- Alors toi n'en rajoute pas ! 

- Je vais partir.. je pense... osais-je dire doucement.

- Ouais va-t-en, un problème en moins ça nous fera.

Je soupirais puis je commençais à me lever. Mais alors que je me dirigeais vers la porte, quelque chose m'en empêcha. 

Ou bien quelqu'un avait attrapé mon bras.

Ce n'était que Changbin, son regard était triste.. mais il m'avait l'air comme rassurant.

- Ne l'écoute pas, Minho. On va pas te lâcher dehors alors qu'il y a du danger...

Je comprends pas pourquoi il était aussi calme ? Chan avait comme craché sur sa sœur ? Comment il peut être aussi zen ? 

Une porte claqua, quand je me retournais, je pus apercevoir qu'il n'y avait plus de Chan à l'horizon. Parti.

- Reste... me dit Jisung, je ne pus m'empêcher de rougir face à autant de gentillesse.

- Il s'en remettra, ne t'inquiète pas. me rassura encore Changbin.»

₪₪₪₪

j'aime bien vous donnez de faux espoirs ;))

entre le minchan, minbin et minsung, mais qui va être le vainqueur ? mystère et boule de gomme :)

n'oubliez pas que les autres vont bientôt arriver :))

I'm Fine | Lee Minho [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant