● 1,0 ●

615 62 16
                                    


J'étais en train de discuter avec ces deux nouveaux gars. Enfin surtout Jeongin, étant donné que Felix n'était pas très friand niveau conversation..

« Dis moi hyung.. enfin est-ce que je peux t'appeler comme ça ? demandait Jeongin.

- Oui bien sûr.

Il se mit à sourire.

Mais alors qu'il allait poser sa question, une porte se fit claquer. Un silence s'était installé et le regard de Felix avait changé. Il tenait fermement le bras de Jeongin.

- Ils sont sérieux ces deux à ramener de plus en plus...

C'était Chan, son regard s'était arrêté sur les deux garçons.

- Cute. ce fut les seuls mots que je purent entendre de son chuchotement, avant de le voir tourner sa tête vers moi. Ils sont où ? son ton était complètement froid.

- Ils sont en haut...

Pas de remerciement. Toujours aussi bizarre. Et il reparti de là où il était venu.

Je n'entendis plus mon nouvel ami, du coup j'en profitais pour voir sa réaction.

- C'est ton ami ? demandait-il. Il est vraiment... d'un charme.

Je fis la grimace. C'est pas à ce que je m'attendais...

- Pas vraiment... lui répondis-je.»

----

Du côté des deux autres garçons.. (donc pas de point de vue)

C'était le silence, du moins que pendant quelques minutes.

Changbin regardait Jisung. 

Jisung regardait Changbin.

« Tu voulais me dire quoi Changbin ? demandait le cadet.

- Éloigne toi de Minho.

- Et pourquoi ? 

- C'est moi qui vais le protéger, pas toi. ses yeux étaient sombre en ayant dit ça.

- Jamais. Et puis Minho n'est pas un putain d'objet ! Je vais mieux prendre soin de lui que toi.

- Jisung, qu'est-ce que ça veut dire ? Que tu penses que je suis qu'un incapable ?! commençait Changbin à crier.

- Tu sais bien que non, hyung. Mais... je veux vraiment.. le protéger. dit doucement Jisung. 

- Hum... alors on sera rivaux. continua l'aîné.

- Hein ? 

- On verra bien qui il va choisir à la fin. dit Changbin, avant de partir, laissant son pauvre ami tout seul.»

Qui va réussir à capturer le cœur de Minho en premier ? 

I'm Fine | Lee Minho [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant