Plusieurs jours sont passés. La bande préparait un plan pour rentrer dans le bâtiment du maire. Comme ça, ça paraît compliqué mais Mingyu et Jieun les ont aidés dans cette fameuse clé usb. D'ailleurs personne ne sait s'ils sont encore vivants.
« Ils ont tout prévu... marmonna Felix, regardant la petite Yerin dormir sur son oncle, qui lui dormait aussi.
- C'est pour montrer que le maire est derrière tout ces trafics illégaux. Les personnes n'y voient que du feu. continua Jeongin. C'est comme s'ils étaient comme des marionnettes à ses yeux...
- C'est un ami de mon père... annonça Hyunjin, surprenant le reste au passage. Je le connais. Il fait venir des esclaves chez lui pour assouvir ses désirs. Mon père m'a vendu à lui mais je n'y suis jamais allé.
Seungmin attrapa sa main et lui lança un regard plein de tendresse.
- Il t'a dit quelque chose ? demandait Chan, posant un stylo sur une feuille.
- Non. Il a été emmené en prison avant ça... »
Un grand silence s'était installé. Tout le monde était de retour à leur occupation d'origine. Là où ils se trouvent, c'était là où habitait les parents de Yerin. Cette dernier ne faisait que pleurer la nuit, avant d'aller dormir avec Changbin.
Ils attendaient juste qu'il fasse nuit pour enfin passer à l'action. Jeongin s'était lui même proposer pour faire diversion au cas où s'il y avait un soucis.
Des heures plus tard, c'était enfin le moment d'y aller. Yerin était resté avec Seungmin et Hyunjin, car ne sait-on jamais.
Minho ? Bah il est allé avec eux, malgré que Jisung lui disait sans arrêt que ça pourrait être dangereux pour lui.
Avec la plus grande discrétion possible, ils allèrent à ce fameux bâtiment. Il n'y avait pas un seul bruit et aucune lumière n'était allumée.
« C'est quand même bizarre.. dit Jeongin. Personne ? Ils sont mal protégés..
- Sois sur tes gardes. lui dit Chan, posant sa main sur la tête du plus jeune. On peut être rapidement surpris.
Jisung inséra une épingle à cheveux dans la serrure, la porte s'ouvrit directement après. Regardant à droite et à gauche, rien du tout, la main de Minho retrouva rapidement la sienne en entrant dans le bâtiment.
- Vous pensez pas que c'est un piège ? demandait Minho, regardant dans les alentours.
- Y'a aucune alarme. dit Felix.
- Dépêchons-nous, plus vite on y sera et plus vite on aura fini.
Dans la traversée jusqu'au bureau du mairie, il n'y avait même pas un chat. Chan trouva l'ordinateur posé sur la table éteint, l'aîné inspectait la salle avant de mettre la clé usb sur le pc.
- Il y a un mot de passe. s'étonna Changbin. Comment on va faire ?
Minho hésita à passer, et tapa un mot de passe complètement aléatoire. Ce qui fonctionna sans soucis.
- Comment ? demanda Jeongin.
- Merci. dit Chan, n'attendant pas avant de mettre la clé usb sur l'ordinateur. Vous pensez qu'après ça, il va se faire apprécier ? il tapa quelque chose sur le clavier tandis que Jeongin surveillait par la porte.
Un transfert s'était déclenché et ils durent attendre quelques minutes avant que tout soit envoyé aux associés du maire.
Chan retira la clé usb et la mit dans sa poche.
- On va pouvoir s'en aller, maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre. conclu ce dernier.
Ils firent le même chemin mais Jisung s'arrêta soudainement.
- Y'a des gens dehors, je les entends parler.»
VOUS LISEZ
I'm Fine | Lee Minho [✓]
Random✎Minho a toujours pensé que la vie était simple. Mais c'était loin d'être le cas. ⟲ les couples seront à découvrir ;) ‣ début: 13.01.20. ‣ fin : 06.09.20.