● 0,7 ●

722 66 7
                                    


Ils m'ont accompagnés. Bien sûr, sans Chan, évidemment, il fallait s'en douter...

Au moins, je pourrais bosser tranquillement, j'éviterais de trop traîner le soir. Je ne voudrais pas croiser la router de l'un de ses vendeurs d'esclaves.

En tout cas, il y avait beaucoup de monde. Jisung et Changbin s'étaient installés à une table pas loin. Avaient-ils peur pour moi ? 

« Mec, tu savais qu'ils sont en train de faire une vente d'enchère dehors ? Les deux gars sont plutôt mignons. une voix me rendit curieux, mais je devais travailler... tout en les écoutant.

- Oh tu parles de la vente d'esclave ? Les deux vieux ont donc trouvé ? 

- Ouais, mais ils sont jeunes. Peut-être vers l'âge du serveur, je dirais.

- Tu penses que lui, ils pourraient en tirer un bon prix ?

- Mais t'as vu comment il est sexy ? Attends... Sexy mais il à l'air complètement faible.

Aïe.

Faible... ouais, je connaissais trop bien ce mot. Ce mot qui me définissait totalement.

- Arrête il pourrait t'entendre mec.

- C'est pas mon problème. Je comprends pas pourquoi ils ont embauchés un faible. »

J'arrêtais de suivre cette conversation, avant de reprendre convenable mon travail.

Il fallait que je parle des deux garçons à Changbin et Jisung. Il ne fallait surtout pas que ça se passe comme ça.


Le temps passait, alors que je travaillais, la porte s'ouvrait à la volé. Ce qui me surprenait.

Mais ce qui en sorti, ce fut une petite fille... étonné. J'étais éton- une femme à la chevelure blonde la suivit, des lunettes de soleil étaient sur ses yeux. Un autre garçon, avec aussi le même accessoire était avec eux.

La blonde avait vite attrapé la main de sa fille.

« Vous allez réellement laisser ce marché d'esclaves marcher ? Vous êtes pitoyables. Comme des chiens du maire. elle adressa un regard à l'homme qui était avec elle, il remua positivement de la tête. 

- Ne parle pas du maire comme ça ! Il fait tout pour nous ! Les deux s'arrêtèrent, avant que.. sans que personne ne puisse comprendre quoi que ce soit, elle avait sorti une arme et le viser.

- Ferme là quand t'y connais rien. cracha-t-elle, puis elle commençait à partir.

- Vous devriez écouter ma maman... la petite fille avait parlé, laissant un blanc ensuite.»

Ils partaient enfin.


Et moi aussi je devais partir, et je n'attendis pas un seul instant, pas avant de m'être changé.

I'm Fine | Lee Minho [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant