Il m'avait emmené dans un drôle d'endroit. Mais... il était là.
« T'es sérieux Jisung ? Pourquoi tu t'emmerdes à l'emmener lui ? C'était Chan qui avait parlé, sur le devant de la porte.
- Hyung. Avec tout le respect que je te dois, il y a des choses beaucoup plus graves dans la vie. répondit ce-dit Jisung.
- Je ne veux pas le voir, il me répugne. Continua l'australien.
- Il s'est passé quoi, Sung ? demandait un autre garçon, celui qui m'avait auparavant défendu.
Jisung me regardait. Mais moi, je ne comptais pas parler. Ah ça non.
- Il a failli se faire violer. Répondit-il, sans le vouloir, j'avais serré ma main, qui était encore dans la sienne.
- Et ce n'est pas notre problème, Jisung. continua Chan.
- T'es sérieux hyung ? T'aurais voulu que ce gars se fasse violer ? continua Changbin, s'approchant ensuite de moi.
Il était petit. Tout comme ce Jisung.
Chan ne répondit pas. Il était parti directement à l'intérieur.
- J-Je vais rentrer.. avais-je dis.
- Non. Les deux garçons avaient répondu en même temps.
- P-Pourquoi ? Je vois que je ne suis pas le bienvenu ici, donc...
- Et alors ? Tu crois qu'on va te laisser alors que t'étais prêt à te faire violer par un vieux porc ? dit alors Jisung.
Je ne répondis pas. Il avait peut-être raison après tout. Et si... Chan avait raison ? Que j'aurais dû me laisser...
- Allez viens. »
Ce fut Changbin qui m'attrapa par le bras, avant de me faire rentrer. Me faisant lâcher la main si chaude de ce Jisung.
C'était assez spacieux chez eux, quelques cadres photos étaient accrochés. Mais je n'y prêtai pas finalement attention.
Il me demanda de m'asseoir sur le fauteuil qui s'offrait à nous, avant de partir je ne sais où. Jisung en profita pour se mettre à côté de moi.
« Je comprends pas Chan. Il a toujours été un gars sympa. Avait-il dit soudainement. Depuis sa rupture avec son ex, il est froid comme de la glace.
Je tournais ma tête vers lui. Il avait un regard assez triste.
- Il s'appelait Mingyu. Je ne devrais sûrement pas t'en parler... mais le fait de le retrouver avec une fille et qu'il lui dise que... Sa petite amie était enceinte. Chan était complètement détruit.
- Mais... Pourquoi me raconter ça ?
- Je le veux. Et puis... Ils ont disparu du jour au lendemain. Le pire dans tout ça, c'est qu'il était ami avec cette jeune fille.
Je ne disais rien. Pourquoi me disait-il tout ça ?
- Jisung... tu devrais pas lui dire autant. Chan va péter un câble s'il sait que tu lui en as parlé.
Changbin venait de parler, avec des canettes dans les mains. Trois plus exactement.
- Et alors hyung ? C'était ta sœur. Tu ne t'inquiètes pas pour elle sérieusement ? dit soudainement Jisung.
Le regard de son ami changea automatiquement, avant de me passer une canette.
- Ecoute Jisung, je n'ai pas envie de parler de ça. répondit Changbin, avec un ton froid. Puis..., c'est une battante, il y a sûrement une raison à cela. Le fait qu'il n'a rien osé dire à Chan. »
Puis le grand silence complet.
Je me sentais mal à l'aise.
₪₪₪₪
excuse moi j'ai pas pu m'en empêcher ?
"vous-savez-qui a été remplacé par ce brave mingyu de seventeen ! :)
VOUS LISEZ
I'm Fine | Lee Minho [✓]
Acak✎Minho a toujours pensé que la vie était simple. Mais c'était loin d'être le cas. ⟲ les couples seront à découvrir ;) ‣ début: 13.01.20. ‣ fin : 06.09.20.