Chapitre 4 : Taquinerie et Attirance

3K 112 250
                                    

Pdv normal

Les deux marchaient dans la rue en direction de chez eux avec Shiro. Hinata était maintenant légèrement derrière Sasuke les joues rosées avec l'écharpe de Sasuke autour du cou.
Sa lui rappelait un vieux souvenir...

( flash bac )

( Au primaire )

Ce jour là ils neigeait à Konoha, c'était la récréation tout les enfants sortit pour jouer dans la neige .

Sasuke lui se dirige vers le petit pré-haut pour être tranquille. Il s'assit sur un des longs  petits banc , il regardait les autres s'amuser quand il vit la surveillante venir vers lui avec une personne qu'il connaissait trop bien .

Surveillante : Sasuke .

Sasuke ( il avait 10 ans à cette époque.)  Oui madame.

Surveillante : Est-ce que tu pourrais s'il te plaît partager ton écharpe avec ta camarade.

Sasuke porta son regard à la camarade en question c'était une petite fille de son âge qui avait les cheveux brun très court et des yeux comme la lune , elle se cachait derrière la jeune surveillante de l'école primaire, elle est sans doute timide ,pensa Sasuke...

Sasuke : Ok

Surveillante : Merci mon grand , je te présente Hinata elle est nouvelle et vous serez dans la même classe , Hinata voici Sasuke ton camarade de classe.

La dénommé Hinata rougit légèrement en voyant le regard insistant du brun sur elle , timide comme elle est...Elle se cacha derrière
la dame.

La jeune femme sourit.

Surveillante : Ne soit pas timide Sasuke est très gentil ?

Sasuke : Hum..Hum .

Le petit brun ne comprenait pas...Mais la voir avec son comportement timide l'irritait.

La brune finit par s'asseoir à côté de Sasuke sur le long banc du pré-haut.
Sasuke prit un bout de son écharpe rouge tricoter par sa mamie pour l'enrouler autour du cou de Hinata.

la surveillance observa les deux enfants avec un sourire.

Surveillante : Vous êtes trop mignon on dirait deux amoureux.

Sasuke qui n'en avait rien à faire, fit un grimace de mécontentement et Hinata sourit gêner.

Surveillante : Rester comme vous êtes.

Elle sortit son portable et les prirent en photo.

Depuis se jour une guerre commença entre les deux enfants pour une raison inconnue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Depuis se jour une guerre commença entre les deux enfants pour une raison inconnue.

*******************************
******************
( Fin flash bac )

De retour dans le présent les deux brun et Shiro étaient arrivées devant la porte de leur appartement , Sasuke ouvra la porte et ils entrèrent tous à l'intérieur .

Colocataires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant