Chapitre 9 : Je tiens à toi .

2.5K 103 72
                                    

Pdv normal

( Appartement )

Sasuke se réveilla doucement de sa nuit de sommeil.

Il se leva et regarde son réveil et jura en voyant l'heure avancer.

11 heure 20 minutes

Il sortit de sa chambre l'esprit encore un peu endormi.

Il entra dans la salle de bain pour se débarbouiller le visage et se brosser les dents puis sortit pour se diriger vers la cuisine où il trouva sa coloc entrain de faire le déjeuner tandis que Shiro s'amusait dans le salon avec son os en caoutchouc.

Il observa silencieusement la Hyuga qui était dos à lui entrain de cuisiner avec son tablier .

Elle n'avait pas remarqué la présence du brun qui était adossé contre l'embrasure de la porte entrain de l'observer.

Il pensa aussitôt à leur relation , ils s'étaient connus en 5ème année puis ils ont commencé à se faire la guerre jusqu'au collège où ils étaient à chaque fois dans la même classe et c'est vers la fin d'année de 3 ème qu'il avait commencé à éprouver des sentiments amoureux pour elle mais bien sûr après l'avoir embrasser cette nuit de nouvel an il était partit de Konoha le lendemain pour Tokyo où il a passé son deuxième cycle d'étude...

3 ans plus tard les voilà entrain de cohabiter vraiment qu'elle destin... ( Se dit Sasuke )

Cohabiter avec cette naine , bien sûr le jour où elle était venue pour la première chez lui , il avait aussitôt appelé le frère de Hinata...Néji pour lui passer un sérieux savon et sa façon de penser.

Cohabiter avec naine , belle mais chiante à la fois...Il détestait l'attraction qu'il éprouvait envers sa pire ennemi , il n'était pas idiot hier il savait qu'il éprouvait de la jalousie lorsque des garçons posent leur yeux sur la brune , la Hyuga lui plaisait physiquement non elle lui plaisait depuis bien longtemps, depuis la 3ème.
Lui qui était habitué à la voir plus comme un garçon que comme une fille.

Elle pouvait avoir un caractère volcanique mais il savait qu'elle était très sensible car lorsqu'on lui dit un mot blessant elle pleure aussitôt.

Il fut sorti de ces pensées par la voix chantonnant de la brune. Elle chantait tout en cuisinant sans remarquer la présence du brun.

Sasuke : Eh la naine...La naine...

Il fronça les sourcils. Elle était sourde ou quoi ?
Il remarqua qu'elle avait des écouteurs aux oreilles ce qui expliquent tout .

Il s'avança vers elle , une fois derrière elle il posa sa main sur son épaule droite se qui figea Hinata puis retira l'écouteur de son oreille gauche et rapproche sa bouche de l'oreille libre pour lui chuchoter .

Sasuke : Je te parle la naine...

Elle rougit légèrement en sentant le souffle du brun près de son visage.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Colocataires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant