Chapitre 11 : Se confié ( Hinata )

2.3K 103 56
                                    

PDV normal

( Au lycée )

( 13 heures )

Suigetsu : En la pause j'ai une faim de loup pas toi Hinata ?

La Hyuga qui marchait avec son ami en direction de la cafétéria sursaute légèrement.

Suigetsu : Tu étais dans tes pensées.

Hinata : Euh...oui désolé.

Suigetsu : Dis moi ça n'aurait pas un rapport avec un certain grincheux par hasard. ( Dit il malicieusement )

Hinata rougit légèrement.

Hinata : Non non tu te trompe c'est autre chose.

Suigetsu : Ouais c'est ça il s'est passé un truc entre toi et Sasuke ne me ment pas Hinata.

Hinata : Tu dis n'importe quoi à part se disputer en ne fait rien d'autre ensemble. ( Dit elle en n'essayant de dissimuler dans sa voix sa gêne )

Suigetsu plissa les yeux pas toujours convaincu mais fit semblant d'abdiquer .

Suigetsu était certe loyal mais pouvait vraiment se montrer perspicace et curieux. Lorsqu'il veux savoir quelque chose il fait tout pour l'obtenir.

Ils entrèrent tous les deux à la cafétéria et trouvent une place , ils s'assoient.

Suigetsu sortit un Bento préparer par sa mère et Hinata fit pareil mais elle avait fait elle même.

Ils entament leur repas tranquillement en discutant quelques fois de tout et de rien.

Quand Suigetsu vit Sasuke accompagner de Temari entrer dans la cafétéria il leur fit signe de les rejoindre .

Hinata elle fut pris d'une boule au ventre .

Sasuke : J'étais sûr de vous trouvez ici .

Temari : Salut .

Suigetsu : Salut Temari

Temari : Hinata comment tu vas ?

Hinata se tourna vers eux.

Hinata : Bien Temari.

Elle sourit doucement mais son regard rencontra maladroitement celui de Sasuke .

Elle rougit légèrement et se tourna à nouveau pour être dos à lui .

Sasuke lui etait un peu surpris par l'action de Hinata .

Il n'était pas aveugle elle l'évite depuis cette nuit d'orage, elle était partit pour le lycée ce matin sans lui et maintenant elle fuyait son regard.

En même temps elle avait un peu raison il l'avait encore une fois embrasser sans qu'elle ne s'y attende.

Et maintenant voilà qu'elle lui en veux , il se promit d'aller s'excuser au près de la Hyuga .

Le déjeuner se passa maintenant à quatre Suigetsu bavardait beaucoup avec Temari et Hinata tandis que Sasuke qui était assit à côté de son ami et en face de Hinata écoutait tranquillement la conversation.

Il jeta de temps à autre un regard à la Hyuga qui rougit légèrement à chaque fois qu'il la regarde sous l'oeil discret de Suigetsu qui parlait avec les filles.

********************************************************************************************************************************************

( À la fin des cours )

( 17 heure 20 minutes )

Le petit groupe était entrain de sortir tous les quatre du lycée.

Suigetsu : Bon moi j'y vais à demain.

Colocataires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant