Pdv normal
Sasuke se réveilla en entendant le bruit de son réveille matin qu'il avait programmé la vieille.
Il allait l'éteindre mais une autre main le devança .
Il sourit en voyant Hinata allongée à ses côtés , elle reporte son attention sur Sasuke et carresse délicatement la joue de L'Uchiha et l'embrasse tendrement.
Sasuke : Tu es de bonne humeur.
Hinata : En dirait bien ( Dit elle en fermant les yeux tout en collant son front contre celui du brun )
Sasuke : Il faut que l'on se lève ma naine d'amour.
Hinata rougit légèrement.
Hinata : D'accord......mon goujat en sucre .( Dit elle avec un sourire moqueur )
Sasuke : Tu veux la jouer comme ça.
Il souleva la Hyuga comme un sac à patate pour sortir de la chambre et se diriger vers la salle de bain.
Après avoir pris leur douche matinale à deux ils sont entrées chacun dans leur chambre pour s'habiller de leur uniforme scolaire.
Hinata fit la première à sortir habiller de son uniforme.
Elle alla à la cuisine pour faire leur déjeuner pour midi .
Sasuke sortit à son tour ù dizaine de minutes plus tard lui aussi habiller de son uniforme.
Sasuke : Tsunade vient de m'envoyer un message , elle veux que l'on vient chez elle avant d'aller au lycée.
Hinata : Je vois...
Sasuke : Tu es très mignonne avec un tablier . ( Dit il adossé contre l'embrasure de la porte entrain de regarder la Hyuga )
Hinata : C'est maintenant que tu t'en rends compte . ( Dit elle faussement vexer )
Sasuke s'approche d'elle et l'attrape par sa fine taille .
Sasuke : Oui...j'étais bien trop occupé tout les autres fois par l'odeur des plats que tu cuisinais .
Hinata : Ce n'est pas suffisant pour te faire pardonner. ( Dit elle en collant son front contre celui du brun )
Sasuke : En dirait un couple de jeune marié .
Hinata : Hélas pour nous tu n'ai pas près de m'épouser de si tôt.
Sasuke fit un petit sourire taquin .
Sasuke : Et pourquoi donc ?
Hinata : Mon cher père n'acceptera jamais , il est toujours aussi surprotecteur avec moi et ma soeur.
Sasuke : Alors je ferais en sorte que monsieur Hyuga m'accepte.
Hinata : Bonne chance alors .( Dit elle en souriant amoureusement )
VOUS LISEZ
Colocataires
FanfictionHinata Hyuga est une jeune lycée de 18 ans issu d'une famille modeste mais elle décide de partir de la petite ville de Konoha pour aller continuer ses études à Tokyo , elle fera la connaissance de son coloc Sasuke Uchiha 18 ans vivant seul dans so...