Chapitre 19 : Jalousie passagère.

1.8K 76 123
                                    

Pdv normal

Sasuke qui après avoir jeter le sac poubelle à l'extérieur remonta et entre dans l'appartement.

Il se dirige vers sa chambre et si change pour ensuite sortir.

Il trouva ne trouva pas Hinata à la cuisine n'y à la salle de séjour.

Il entra dans sa chambre sans toquer .

Sasuke : Hina tu es............

Il se stoppa en voyant qu'elle était entrain de parler par Web-Cam avec sa famille .

Hinata se tourna vers Sasuke et lui intima de la rejoindre .

Sasuke : Tu es sûr ?

Hinata : Viens mon père veux justement parler avec toi .

Il s'avança vers elle et se place sur le champ  de vision de la Web-Cam avec Hinata .
Il pouvait voir les parents et la soeur de la brune sur l'écran de l'ordinateur .

Sasuke : Bonsoir Mr et Mme Hyuga .

Hiashi et sa femme répondit à ses salutation poliment.

Sasuke salua aussi Hanabi.

Hiashi : J'espère que tout ce passe bien là-bas ?  ( Dit il avec une once de de froideur dans sa voix )

Sasuke n'était guère étonné il avait déjà côtoyé monsieur Hyuga par le passé à Konoha quand il venait rendre visite à ses parents entant la maire et le chef de la police.

Sasuke : Oui ne vous inquiétez pas.

Hiashi : J'espère que tu n'as pas dépasser la ligne blanche .

Hikari mit une petite tape à l'épaule de son époux qui se montrait un peu dure avec L'Uchiha.

Hikari : Chérie tu ne peux pas dire cela aux garçons dans ta fille aînée est amoureuse .( Dit elle d'une voix douce )

Hinata rougit puissance mille en écoutant sa mère dévoilé l'identité de la personne qu'elle aimait à son père.

Hinata : Maman !!! ( Dit elle complètement rouge pivoine )

Hikari mit sa main devant sa bouche en passant un petit " Oups " se rendant compte qu'elle avait trop parler .

Hikari : Chérie je plaisantais .( Dit elle pour se rattraper )

Hiashi qui commençait à fulminer se calma un peu mais :

Sasuke : Non...Elle a raison votre fille m'aime et moi aussi .

Hiashi se figea .

Hinata rougit encore plus .

Sasuke attrape la main de Hinata.

Elle comprit qu'il ne voulait pas cacher leur relation à sa famille.

Hiashi : Vous...

Sasuke : Oui nous sortons en ensemble Mr Hyuga.

Hikari et Hanabi furent un peu surprise mais en même  temps elles y attendaient.

Elles savaient que les deux bruns nourrissaient des sentiments amoureux envers l'autre depuis le collège.

Hikari se dit qu'il avait beaucoup de courage de le dire devant son époux même si techniquement  il est à l'autre bout de la province .

Hiashi soupira de mécontentement .

Hiashi : C'est vrai Hinata ?

Hinata : Oui père j'aime Sasuke .

Hiashi se masse la tempe .

Colocataires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant