Chapitre 22 : Terre natale

1.5K 74 65
                                    

Pdv normal

Cela faisait deux jours que Hinata était retournée à Konoha pour les fêtes.

Quatre jours qu'il s'en voulait pour avoir blessé la brune.

Il ne sortait plus de son appartement n'ayant pas l'humeur de faire quoi que ce soit.

Suigetsu avait plusieurs tenter de le joindre mais lui n'était pas d'humeur à parler .

Même Shiro l'avait abandonné en même temps il le méritait il avait blessé sa maîtresse c'est normal qu'il en veut .

Il était allongé  dans son lit le moral à zéro en ne faisant que repensé au mot de la brune .

Même si qu'il ne voulait l'avouer à haute voix , elle avait eu raison .

Quand elle a dit tout ces mots , il avait eu l'impression d'avoir été découvert lui qui est quelqu'un plutôt renfermé sur lui .

Elle avait compris tout ce qui le tourmentait .

Au début il était un peu remonter contre mais lorsqu'il a entendu cette "femme " l'appeler par son prénom comme si de rien n'était c'est là où toute la haine qu'il gardait au fond de lui depuis des années était libéré et c'est Hinata qui on avait fait les frais.

Elle ne méritait pas qu'il a cri dessus et dit à la brune de telle atrocités .

Il décida qu'il était temps pour lui de se lever .

Il sort de sa chambre et part à la cuisine où il se serre un verre d'eau.

Après avoir bu , il sort de la pièce pour s'asseoir lourdement sur le grand canapé.

Il soupira en entendant la porte de son appartement s'ouvrir sûrement Tsunade caresse elle avait un double des clés.

Et effectivement c'était Tsunade qui penetra dans la pièce.

Elle soupira en voyant son idiot de protéger dans le canapé le moral au plus bas.

Elle balait la pièce du regard.

Tsunade : ( pense ) Au moins il ne se laisse pas aller en laissant sans appart en désordre.

Tsunade qui avait un sac qui contenait des plats à emporter , les posent sur la tablette et s'assoit doucement à côté du brun qui regardait le plafond le regard  neutre .

Tsunade fit un rictus d'agacement et mit un petit coup de point sur le haut du crane de Sasuke qui sort immédiatement de ses pensées déprimante en poussant un gémissement de douleur et se tient la tête.

Sasuke : N'en mais sa va pas !

Tsunade fit montra son point fermer à Sasuke avec un petit sourire au lèvres.

Tsunade : La prochaine fois que tu m'ignores c'est le ventre que je viserais .

Sasuke : C'est bon excuse moi je pensais...( Dit il en se passant une main dans les cheveux )

Tsunade : À Hinata.

Sasuke :......

Tsunade soupira.

Tsunade : Tu es vraiment un bel idiot.

Sasuke : Je sais pas besoin de me le rappeler .

Tsunade : Donc tu vas rester pendant les vacances d'hiver ici enfermé à penser .

Sasuke : Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

Tsunade : Je sais pas moi t'excuser auprès de Hinata... idiot !

Colocataires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant