Chapitre 5 : L'ignorer ou pas

3K 130 326
                                    

Pdv Hinata

Pourquoi ces paroles me font aussi mal au coeur.?

J'essuie mes larmes et sort de ma chambre.

***********************************************************
Pdv normal

Hinata sortie de sa chambre pour aller dans le salon où elle trouva le brun entrain de donner à manger à Shiro son chien.

Elle ne voulait même pas luiadressé la parole .

Il avait blessé avec ses propos. Elle prit son sac à main qui était accroché au port manteau vers la porte d'entrée .
Elle s'apprêtait quand...

Sasuke : Où tu vas la naine ?

Hinata :.....

Elle sortit de l'appart
mettant un gros vent au brun .

Sasuke fit un sourire froid.
Lorsqu'elle rentrera il n'allait pas raté cette naine .

*****************************************
( Du côté de Hinata )

Après plusieurs minutes sur les trottoir de la ville moderne qu'est Tokyo la brune trouva enfin un magasin qui vend des fournitures scolaires.
Elle sourit et entra dans le magasin.

Elle jette un oeil au alentours et constate qu'il avait beaucoup de rayon plusieurs autres personnes y faisait leur courses dont des parents sûrement pour leur enfant et des élèves eux même comme elle .

Elle prit un panier et partit dans un des  rayons.

20 minutes plus tard elle avait presque fini elle ne lui manquait plus que du papier canson et du papier cartonné.
Elle partit pour le rayon "Papier "
Il y avait dans celui ci plusieurs types de papiers . Elle regarde pour trouver ce qu'elle cherche et elle finit par trouver un paquet papier canson elle le prit et le met le
dans son panier, électricité trouva aussi le papier cartonné mais celui était bien trop haut sur l'étagère .

Elle se mit sur la pointe des pieds pour essayer de l'attraper mais en vain.

Elle était trop petite.

??? : Attend je vais t'aider...

La Hyuga tourna la tête vers la personne qui avait prononcer ses mots .

C'était une jeune fille blonde  qui devait avoir son âge . Ce qui était sûr pour Hinata c'est qu'elle était très jolie .

la blonde prit un petit escabeau , monta dessus et prit deux feuilles cartonné puis redescend de l'escabeau.

??? : Tiens c'est le violet que tu voulais non ? ( Dit elle en la tendant un papier cartonné de couleur violet )

Hinata le saisit .

Hinata : Oui merci beaucoup...euh...

??? : Temari appelle moi Temari.

Hinata : Merci beaucoup Temari et enchanté je m'appelle Hinata.

Temari fit un sourire chaleureux.

Temari : moi de même Hinata .

??? : Frangine où est tu ?( Dit une voix féminine au loin )

Temari : Oups ! j'avais oublié ma petite soeur , à plus Hinata j'espère que l'on se reverra. ( Dit elle en partant )

Hinata : Je l'espère aussi.

Après cette rencontre elle alla à la caisse pour  régler ces achat , une fois fait elle sortit du magasin et partit en direction d'un autre magasin pour acheter son uniforme scolaire.

Colocataires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant