Chapitre 10 : Réconfort

2.5K 104 209
                                    

Pdv normal

Après cette mésaventures au marché la petite troupe rentra sans encombre à leur domicile.

Sasuke posa les sachets de course sur le comptoir .

Il alla ensuite s'enfermer dans sa chambre pour se changer tandis que Hinata s'occupait de ranger les courses .

Elle repensa aussitôt aux paroles que Sasuke avait prononcé  .

《 Je tiens bien trop à toi pour te  perdre. 》

Elle se remet à rougir aussitôt.

Hinata : Il tient à moi... ( murmure t'elle )

Elle finit de tout ranger et partit aussi se changer dans sa chambre .

Elle se changea rapidement mettant son habituel short et débardeur.

Elle prit le cadeau qu'elle voulait offert au brun.

Elle sortit de la pièce et trouva le jeune homme entrain de roupiller sur le canapé.

Hinata : Euh...je te dérange ?

Sasuke leva les yeux vers elle plongeant son regard dans le sien.

La brune se sentit transpercer par son regard.
Il se redressa lentement et interrogea la Hyuga qu'il trouva très attirante comme chaque soir dans son pyjama  .

Hinata : Je..je..tiens c'est pour le vase que j'ai casé... ( Dit elle en rougissant et détourna yeux )

Sasuke prit le paquet et l'ouvra sous les yeux de Hinata.

Sasuke : Tu m'offres un nouveau vase...merci à toi Hina .

Hinata rougit encore plus.

Hinata : De rien .

Sasuke sourit la voir rougir de gêne l'amusait énormément.

Il se leva et se dirige vers l'étagère où était posé autrefois son ancien vase , il  place le nouveau  sur l'étagère.

Hinata elle décida de s'assoir sur le grand canapé elle fut rejoindre par Sasuke.

Sasuke : Il y a rien d'intéressant les dimanches.

Hinata : J'ai vu ce matin qu'il aura un film policier ce soir .

Sasuke : Content de le savoir .

Elle prit la télécommande et mit la chaîne où il y avait le film en question.

Hinata : Je vais fenêtre la porte fenêtre je reviens...( Dit elle en se levant )

Sasuke lui se leva aussi pour voir où était Shiro.

Il entra dans sa chambre et
soupira de soulagement en voyant le petit chien entrain de dormir dans son petit lit.

Sasuke sourit et sortit de la pièce, il trouva la brune qui était déjà revenu assit sur le canapé .

Il s'allongea sur le canapé en posant sa tête sur les cuisses de la Hyuga tel un oreiller.

Hinata rougit légèrement en le voyant faire .
Sasuke lui fut surprit de ne pas entendre la brune contester son action .

Pour Hinata avant elle aurait évidemment repousser mais maintenant qu'elle avait repris conscience de son amour pour lui elle n'avait plus aucune de faire semblant de désapprouver son geste.

Et en plus ce n'est pas tout les jours que le garçon que l'on aime pose sa tête sur tes genoux .

Sasuke tourna sa tête vers la télé pour regarder le film , il devait avouer qu'elle avait la peau très douce .

Colocataires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant