Pdv normal
Tsunade fini de faire la vaisselle et retourne à la salle de séjour avec Hinata.
Hinata : Tsunade comment avez vous avez connue Sasuke ?
Tsunade sourit doucement.
Tsunade : Sasuke et moi nous nous sommes rencontrés dans des circonstances un peu anodin....C'était il y a 4 ans lorsque je venais de me faire embaucher dans une société, j'ai décidé de fêter cela en allant boire un verre dans un bar du coin .
Elle se gratte l'arrière de la tête nerveusement .
Tsunade : Hélas pour moi j'ai bu plus d'un verre...j'étais tellement ivre que j'arrivais plus à marcher convenablement et aussi manque de bol il s'était mit à pleuvoir et impossible pour moi d'appeler un taxi avec la batterie vider de mon portable puis....
( Flash bac )
Sasuke ( 14 ans ) Je peux vous aider ? ( Dit il en ayant un parapluie voyant Tsunade entrain de déprimer à l'arrêt de bus )
Tsunade leva la tête vers Sasuke.
Tsunade ( 26 ans ) : Oh tu sais que tu es mignon toi...
Sasuke compris immédiatement que cette femme était ivre , elle avait quelques rougeurs sur le visage et avait le regard brumeux.
Elle divaguait complètement.
Sasuke : Vous êtes ivre madame....
Tsunade : Moi bourrée... tu dis n'importe..... quoi je suis complètement....lucide et arrête avec tes madame....appele moi Tsunade mon beau.... ( Dit elle en laissant échapper de temps en temps des petits hoquets )
Sasuke soupira , il ne pouvait pas la laisser ici , c'était trop dangereux pour elle .
Il fouilla dans le sac à main de la blonde et voit que sur sa carte de visite il y avait son adresse .
Il appelle un taxi et celui ci se présente devant eux une quinzaine de minutes plus tard il fit entrer non sans difficulté Tsunade à l'intérieur.
Une fois arrivé devant l'immeuble il paye la course avec l'argent qu'il y avait dans le sac à main de Tsunade puis il aida Tsunade à monter jusqu'à son appartement il avait réussi à la faire communiquer le numéro de son appartement.
Sasuke : Où est le numéro 24 .
Il trouva enfin la porte et sortit la clé et entre avec Tsunade qu'il soutenait dans l'appart .
Il coucha la jeune femme sur le canapé , il soupira en voyant qu'elle c'était directement endormie .
Il alla chercher une couverture et revint la couvrir avec .
Il fronça les sourcils en la voyant en rouge en sueur intriguer il toucha le front de la blonde et constate qu'elle est brûlante il partit prendre une serviette mouillée et la pose sur son front brulant .
Sasuke : Elle est à du attrapé froid avant que je la trouve dehors .
Il resta à s'occuper de Tsunade pendant toute la nuit ne la quittant pas des yeux .
( Fin flash bac )
Tsunade sourit en se remémorant ses vieux souvenirs .
Tsunade : Il ne me connaissait pas mais il s'est comme même occuper de moi quand j'étais convalescente puis lorsqu'il m'a dit qu'il venait d'arriver à Tokyo et qu'il avait nulle part où aller j'ai décider qui habite avec moi mais en échange il fait les tâches ménagères...je me suis attaché à ce petit glaçon au fil des semaines je le voyais comme un petit frère et parfois même comme mon fils...j'ai décidé de l'inscrire au lycée et d'être sa tutrice aujourd'hui je ne regrette pas mon choix...si il venait à lui arriver quelque chose un jour j'en mourrais de chagrin c'est fou la place qu'à prit se petit dans ma vie et surtout dans mon coeur.
VOUS LISEZ
Colocataires
FanfictionHinata Hyuga est une jeune lycée de 18 ans issu d'une famille modeste mais elle décide de partir de la petite ville de Konoha pour aller continuer ses études à Tokyo , elle fera la connaissance de son coloc Sasuke Uchiha 18 ans vivant seul dans so...