Chapitre 16 : En couple

2.7K 95 169
                                    


Pdv normal

Sasuke : Je t'aime.

Le visage de Hinata devient cramoisi , son coeur battait tellement vite qu'elle avait l'impression qu'il va sortir de sa poitrine.

Hinata : Je...

Sasuke : Pas besoin de me répondre je sais ce que tu ressens pour moi est réciproque. ( Dit il en tournant le dos à la Hyuga pour cacher ses rougeurs )

Il attrape la main de Hinata et l'entraîne avec lui pour rependre la route vers leur domicile.

Sur le trajet personne n'osait vraiment parler sûrement gênée surtout Sasuke n'ayant jamais ressenti de l'amour et s'être confesser à une fille .

Il marchait main dans la main dans les rues de nuit de la ville .
Hinata aimait beaucoup cette situation , elle comptait aux yeux de L'Uchiha et elle en était heureuse.

Une brise de vent se fit ressentir par les deux adultes surtout par la brune qui commençait à avoir froid .

Sasuke l'ayant remarqué enleva sa veste et la met sur les épaules de Hinata.

Hinata : Merci c'est gentil... et toi ?

Sasuke : Sa ira je peux résister au basse température pendant un certain temps.

Ils reprirent leur marché met cette fois sans se tenir la main .

Au bout de 5 minutes elle voit deux jeunes femmes entrain de sortir d'un magasin de vêtements regarder L'Uchiha le trouvant sans doute séduisant , Sasuke lui n'avait pas remarqué le regard des autres sur lui .

Hinata malgré elle sentait le drapeau de la jalousie pointer le bout de son nez .

Elle s'agrippe légèrement au bras droit du brun .

Qui s'arrêta avec elle devant un passage piéton par le Feu de signalisation vert .

Sasuke : Tu es jalouse ?

Hinata : Je ne supporte pas que d'autres femmes te regarde . ( Dit elle en penchant sa tête sur son épaule )

Sasuke fit une sourit au coin .

Sasuke : Et de quelle droit es tu jalouse ? ( Dit il d'un ton taquin )

Hinata se hissa sur la pointe des pied et murmure dans son oreille.

Hinata : Je suis ta copine j'ai tout les droits du monde .

Sasuke ricana et passa son bras autour de la taille de sa "copine " comme elle le dit.

Sasuke : On en reparlera chez nous .

Ils traversèrent la route en voyant que le feu de signalisation était rouge .

**********************************************

( 10 minutes plus tard )

C'est une dizaine de minutes plus tard que le couple rentra de leur escapade.

Sasuke laissa entrer Hinata puis entra à son tour dans l'appart.

Ils partent chacun dans sa chambre pour se changer pour mettre des vêtements plus confortable.

Hinata habiller d'un pyjama de couleur lavande , elle noua sa longue chevelure en une queue-de-cheval sur le côté et Sasuke avait un tee-shirt gris et un short noir de basket .

Hinata sortit de sa pièce pour aller dans la cuisine pour grignoter un peu.
Elle sourit heureuse que son souhait à fini par se réaliser.
Elle toucha encore une fois ses lèvres repensant au baiser que L'Uchiha l'avait volé lors de sa confession.

Colocataires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant