Chapitre 20 : Décembre

1.7K 71 36
                                    

Pdv normal

Plusieurs semaines étaient écoulées .
Tout allait pour le mieux pour la petite bande .

La relation de Sasuke avec Hinata était au beau fixe.

Toneri courtisait avec les conseils de L'Uchiha Temari qui commençait à tomber  sous son charme petit à petit.

Suigetsu lui s'était mise en couple il ya une semaine avec une certaine Karin , elle n'était pas dans le même lycée qu'eux . Bien sûr Suigetsu l'avait présenter à ses amis qui étaient content pour lui .

Il avait surtout été ému lorsque Sasuke avait dit ses mots avant qu'il ne raccompagne Karin chez elle .

《 Sasuke : Tâche de ne pas le faire souffrir j'ai encore besoin de lui.... ( Dit elle a la rousse à lunette qui sourit doucement à la déclaration du brun )

Tout le monde souriait en entendant la déclaration du brun . Suigetsu était son fidèle ami , toujours loyal  avec lui et les gens qui lui sont chères alors la personne qui lui fera souffrir aura affaires à lui .

Karin : Oui bien sûr....( Dit elle avec un sourire contente que son copain est un ami qui tient à lui )

Pour en revenir au présent , des semaines plus tard l'automne avec laisser place à la L'hiver .

En ce mois de Décembre la neige recouvrait toute la région .
Après 2 mois et demi de cours ils étaient maintenant en vacances de Noël reprenant en Janvier après le Nouvel an.

Hinata qui était toute seule dans l'appartement avec Shiro qui après un long séjour chez Tsunade était revenu vivre ici .

Elle ferma la baie vitrée qui donnait sur le balcon. Et mit les rideaux.

Puis elle mit le chauffage en marche car il faisait un peu frisquet à l'intérieur.

Elle s'assit sur le canapé avant d'être rejoint par Shiro qui voulait se blottir contre elle étant donné que le petit chien détestait les basses températures.

Hinata alluma la télé et regard une émission sur les fêtes de Noël.

Elle trouva cela intéressant en le regardant pendant 40 minutes puis elle décide de se couler un bain bien chaud car le chauffage ne donnait pas trop et elle n'avait aucune envie de tomber malade .

Elle partit avec Shiro dans les bras divers la salle de bain et y entra .

Elle fit couler son eau en réglant la température pour ensuite se dévêtir et entrer dans l'eau chaude les cheveux noués .

Shiro lui était réticent au début mais entra dans l'eau à son tour .

Hinata le blotti car elle .

Elle soupira de bien être.

Hinata : On est pas bien là Shiro ?

Le petit chien aboya pour réponse.

Hinata compris qu'il était d'accord avec elle .

Elle s'adosse contre le bout de la baignoire pour réfléchir calmement.

Les fêtes se rapprochent et elle n'avait pas une idée de cadeau pour Sasuke .

Et aussi elle hésitait à passer Noël avec sa famille en retournant à Konoha pour les vacances ou le passé avec Sasuke et les autres.

Elle aurait aimer qu'il vient avec elle passer le réveillon et le Nouvel an à Konoha sa famille l'aurait accueilli les bras ouverts.

****************************************

Colocataires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant