Chapitre 6 : Pulsions .

3.3K 106 342
                                    

Pdv normal

La nuit avait maintenant laisser place au jour .
On pouvait voir dans une chambre deux brun allonger l'un contre l'autre sur un lit.

Sasuke était réveiller depuis un bon moment , il hésitait entre réveiller la Hyuga ou bien attendre son réveille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sasuke était réveiller depuis un bon moment , il hésitait entre réveiller la Hyuga ou bien attendre son réveille .

Il décida de se libérer de son emprise doucement , sentant que son doudou s'éloigna elle resserra un peu plus sa prise sur lui , collant leur deux poitrine.

Sasuke tiqua.

Il devait avouer qu'elle avait un forte poitrine .

Il essaya à nouveau ce qui fini par réveiller sa colocataire.

Sasuke eu une idée.

Elle ouvra doucement les yeux et leva son regard vers le visage de L'Uchiha .

Il l'a regardait avec un drôle de sourire.

Hinata : Hum...

Sasuke carressa délicatement le visage de la brune.

Sasuke : Bonjour mon amour bien dormi ?

Hinata le regarda dans les yeux le temps que son cerveau se mit en route.

Quand elle se rendit compte de la proximité de leur corps. .

Hinata : SALE PERVERS QU'EST-CE QUE TU FAIS DANS MON LIT !!!

Elle le poussa hors du lit .

Sasuke : Aie ! mais ça va pas.

Hinata serra la couverture contre elle gêner de l'avoir trouver dans son lit .

Hinata : C'est plutôt à moi de dire cela qu'est ce que tu fais ici ?

Sasuke fit un sourire narquois.

Sasuke : Ne me dit pas que tu as oublié ?

Hinata : Oublié quoi ?

Sasuke : Notre nuit d'amour où j'ai pris ta virginité.

Hinata rougit puissance 1000.

Hinata : QUOI ! Tu veux dire que j'ai couché avec toi . ( Dit elle en panique le visage rouge )

Sasuke : Et je dois avouer que tu es une explosion de plaisir au lit .

Hinata était figé...Elle n'avait comme même pas perdu sa virginité avec lui .

Sasuke explosa de rire en voyant le visage de la brune.

Sasuke : Je rigole idiote il ne c'est rien passer et en plus je n'ai aucune envie de coucher avec toi ni maintenant ni demain.

Hinata : Tu crois que moi j'ai envie de me donner à un goujat pervers comme toi .

Sasuke fit un sourire au coin.

Colocataires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant