Chapitre 23 : Coeur léger

1.6K 69 161
                                    

Pdv normal

De l'autre côté de la ville on pouvait voir une jeune femme avec un petit chien entrain de sortir d'une épicerie chaudement habiller .

Hinata : Bon rentrant Shiro...

Le petit chien aboya et suit sa maîtresse.

Elle marchait un peu vite car il faisait presque nuit et la neige tombait abondamment .

Elle respira doucement faisant échapper de la vapeur de sa bouche .

Depuis sa venue ici elle n'arrivait pas à sortir le brun de sa tête.
Elle en voulait toujours à L'Uchiha mais elle ne pu s'empêcher d'être triste de ne pas pouvoir passer le réveillon  et le Nouvel an avec lui.

Hinata soupira silencieusement et fini par arriver devant la maison de sa famille.

Elle enleva ses chaussures ayant de la neige aux semelles et entra dans la grande demeure .

Elle sourit en voyant sa mère faire le repas de ce soir .

Hikari : Tu as fait vite...

Hinata : Sa sent super bon maman.

Hikari : Eh attend que ce soit prêt vous allez vous régaler...

Shiro qui était dans la pièce se frotte contre les jambes Hikari qui sourit au petit animal depuis le jour de leur venu elle s'était prit d'affection pour le petit chiot au yeux bleus.

Hinata décide de mettre des croquettes dans la gamelle de Shiro qui vient immédiatement manger se que la brune avait servi .

Hinata la caresse doucement le dos pendant qu'il mangeait avant de se diriger vers les escaliers qui menaient à l'étage quand la voix de sa mère l'interpelle...

Hikari : Ma fille je vois bien que tu penses toujours à ton copain .

Hinata : Maman je n'ai pas très envie de parler de lui .( Dit elle calmement avant de monter dans les escaliers )

Hikari : Vraiment les jeunes d'aujourd'hui...

Hinata tomba lourdement sur son lit .

Sa soeur Hanabi qui était entrain de dessiner se tourna vers sa soeur aînée.

Hanabi : Tu n'es pas vraiment d'humeur .

Hinata se recroqueville sur elle même ferma les yeux ne pouvant s'empêcher de penser à L'Uchiha.

Elle repensa à tout les moments qu'ils avaient partagés ensemble , les taquineries , les disputes , les moments intimes d'un couple se qui fit rougir fortement la brune.

Hanabi le remarque et fit un sourire malicieux.

Hanabi : Je vois....tu penses à ton Sasuke .

Hinata se redressa et cacha son visage rouge avec un oreiller.

Hinata : Je n'arrive pas à me le sortir de la tête Hana.

Hanabi : C'est sûrement parce que au fond de toi tu meurs d'envie de le revoir grande soeur.

Hinata : ( pense ) comment un goujat pareil peut il autant m'attirer...

*********************************************

Du côté de Sasuke il était dans une chambre d'hôtel fatiguer par le voyage il s'allonge sur le lit .

Mais étrangement il n'avait pas sommeil tout se qu'il voulait se n'était que Hinata et rien qu'elle.

Il se promit qu'une fois qu'elle aurait pardonné il fera l'amour à cette naine pendant toute une nuit pour tout ces jours de manque de contact physique.

Colocataires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant