Pdv normal
( 1 semaine plus tard )
( Aéroport de Tokyo )
Hinata : Son avion doit atterrir à quelle heure ?
Sasuke qui était assit à côté d'elle soupira silencieusement et dit :
Sasuke : à 14 heures .
Hinata : Dans 15 minutes. ( Dit elle en regardant sa montre )
Sasuke : Hum hum...
Hinata : Il y a un problème ?
Sasuke : Non il y aucun problème. ( Dit il d'un ton neutre )
Hinata savait qu'il mentait mais ne savait pour qu'elle raison il était de mauvais humeur depuis leur arrivé à l'aéroport pour récupérer la tutrice de L'Uchiha qui va revenir de l'Australie.
L'origine de l'humeur grincheux de L'Uchiha était qu'il n'arrive pas à supporter de voir d'autres hommes regarder sa coloc qui bien sûr ne voyait pas les multiples regards des autres hommes sur elle étant concentrée sur son portable entrain de discuter avec sa soeur Hanabi.
Il soupira une nouvelle fois
Il se maudit ultérieurement de ne pas pouvoir contrôler ce sentiment de jalousie qu'il ressentait à ce moment même.
La Hyuga lui plaisait , ça sa ne faisait absolument aucun doute pour lui mais avoir des sentiments amoureux pour elle était quelque chose qu'il n'arrive pas à assumer.
Il se dit que cette attirance pour Hinata prendra fin au bout d'un moment...Mais c'est ce qu'il pensait.Hinata : Il est 14 h 10 et il ne sont même pas encore arrivé...
Haut parleur : Les passagers du vol international Tokyo-Sidney sont prier d'aller en salle d'embarquement.
Sasuke : Si ils embarquent pour le vol de Sidney sa veut dire que l'avion a atterri , on y va. ( Dit il en se levant )
Hinata : Je te suis ( Dit elle en se levant )
Ils partent pour attendre la tutrice de Sasuke.
Les passagers du vol revenant de Sidney sortirent de la salle
de débarquement et se dirigent vers leur famille qui les attendaient.Sasuke essaya tant bien que mal à repérer sa tutrice avec le monde qu'il y avait.
Il continue de chercher du regard sa tutrice quand ses yeux noirs rencontrent ceux de couleur noisettes d'une femme blonde avec un tatouage qu'elle avait sur le front qui était un petit losange violet.
Sasuke : Elle est là !
Hinata suivi le regard de Sasuke et sourit en voyant la tutrice du brun .
Elle était vraiment très belle .
Elle s'approcha des deux bruns sa valise en main .
Tsunade : Alors les jeunes vous m'attendiez... ( Dit elle en souriant )
VOUS LISEZ
Colocataires
FanfictionHinata Hyuga est une jeune lycée de 18 ans issu d'une famille modeste mais elle décide de partir de la petite ville de Konoha pour aller continuer ses études à Tokyo , elle fera la connaissance de son coloc Sasuke Uchiha 18 ans vivant seul dans so...