Votre Rencontre

2.4K 68 27
                                    

Katsuki : habitants dans la même rue depuis que vous êtes petits, en plus vos mères sont meilleures amies et du coup vous vous croisez souvent.
On peut dire que tu es l'une des rares que l'explosif supporte réellement.

Izuku : pendant le test d'admission de Yuei, Izuku t'a sauvé sans qu'il ait besoin d'utiliser le One for All, ensuite, il est parti sauver Ochako.

Shoto : tu es une grande fan de littérature fantastique, sauf que le livre qui t'intéresse est beaucoup trop haut pour toi. Mais Shoto qui t'a vu sautiller inutilement pour l'attraper, il a tendu le bras et te la donner comme un preux chevalier de conte de fée.

Eijiro : dans le parc de votre ville où tu te promenais avec ta musique dans les oreilles. Quand tu as aperçu un garçon de ton collège qui est souvent mis à l'écart par les autres, il était sur un banc entrain de pleurer. Tu t'es approché de lui et tu l'as réconforté et remotivé à devenir un héros.

Denki : ton collège pour fêter la fin de votre scolarité là-bas, a organisé une sorti avec un autre établissement, Celui du blond, dans le bus tu t'es retrouvé assise à côté de lui où vous avez sympathisé.

Tenya : ton père et toi avez dû déménagé pour l'hospitalisation de ta mère, cela n'a jamais été facile pour toi. Mais un jour alors que tu rentrais dans cet hôpital froid, tu rencontras un jeune homme qui lui aussi attendait l'heure des visites.

Mashirao : pour devenir une héroïne, tu t'es lancé dans les sports de combat rapproché. Arrivé à la salle de sport, tu vis un jeune homme s'entraîner aux arts martiaux et tu lui as demandé de l'aide.

Hanta : pendant le test d'évaluation des Alters, un gars de seconde A sans le vouloir t'a collé une de ses bandes adhésives sur ta jambe. Ce qui t'a déséquilibré et fait tomber. Il t'a relevé en s'excusant mille fois.

Hitoshi : aujourd'hui tu faisais ta rentrée dans la grande école pour Héros Yuei, tu allais en filière générale comme le jeune homme à côté de toi. Tu t'es retrouvé à côté de lui dans tout les cours vu que vous étiez placé. D'après le prof pour améliorer vos compétences et vos utilisations de votre Alters.

Mirio : tu courais avec Momo vous étiez en retard pour votre cours d'anglais avec Present Mic. Ne regardant pas vraiment dans la direction où tu courais, tu as foncé dans Mirio. Il t'a retenu t'empêchant de tomber. Tu l'as remercié puis tu es répartie avec Momo à votre cours.

Sir Nighteye : Nouvelle Héroïne fraîchement diplômée de Yuei, tu as décidé de tenter dans l'agence de super-héros de Sir Nighteye.

All Might : tout le monde connaît le super-héros n°1 mais toi un peu plus, il t'a sauvé la vie d'un accident et il t'a proposé d'aller boire un café.

Eraserhead : jeune étudiante de Yuei, en première B, tu croisas souvent le jeune Aizawa qui était en terminale A.

Present Mic : Pendant un concert d'un artiste que tu adorais, l'homme à côté de toi chanter fort, trop fort les paroles des chansons, tu lui demandas de chanter moins fort. Et tu l'accompagnas en chantant tout doucement les paroles.

Dabi : tu étais en Seconde A avec Izuku et Bakugo, mais surtout tu venais d'être enlevé par l'Alliance des Vilains. Enfermé dans une pièce vide avec Tomura, l'un des membres est venu te voir.

Tomura : pendant ton stage, ton agence a capturé le Vilain, tu as demandé pour lui parler.
Il t'a expliqué son histoire avant de partir en fou rire et de s'enfuir.

Préférence et Imagine Boku No Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant