Katsuki :
Il arrive près de toi, lâche des petites explosion pour intimider le mec et évidemment, il t'embrasse passionnément en te prenant dans ses bras.
Izuku :
Il arrive doucement à côté de toi et te prends dans ses bras. Avant de se retourner vers le gars et de lui faire son plus beau sourire.
Shoto :
Il fait tout pour essayer de cacher le possible sa jalousie sans y parvenir. Alors il prend ta main et te colle à lui. Signale au passage que tu appartiens déjà à quelqu'un, lui.
Eijiro :
Il arrive tranquillement, t'attrape par la taille et ne fait que déposer des baisers dans ton cou jusqu'à ce que la personne parte.
Denki :
Il fait tout pour griller la batterie du téléphone de la personne en face de toi et après, il t'emmène manger des gaufres.
Tenya :
Il surgit tel un animal féroce, regarde le gars de la manière la plus menaçante qu'il connaisse et il finit par t'embrasser comme toujours.
Mashirao :
Il t'attrape la main et entrecroise vos doigts en regardant mal la personne. Et juste après il te propose de rentrer dans votre appartement.
Hanta :
Il reste dans son coin mais avant qu'il s'en aille. Il t'envoie un message pour te dire qu'il s'en va et qu'il t'aime. Tu finis souvent par le rejoindre, un grand sourire sur le visage.
Hitoshi :
Il reste à côté de toi et il essaie de déstabiliser le plus possible la personne.
Mirio :
Il agit pareil qu'Izuku mais en plus il t'attrape par la taille.
Sir Nighteye :
Trop concentré dans votre discussion, tu ne remarques pas que cette personne à essayer de t'interpeller.
All Might :
Il te prends dans ses bras. Avant de se retourner vers le gars et de lui faire son plus beau sourire à la All Might.
Eraserhead :
Il reste assis au loin sur un banc mais il regarde très mal vraiment très mal la personne en face de toi.
Present Mic :
Il t'appelle au loin pour rentrer chez vous, une fois cela fait il t'emmène dans votre lit pour une sieste crapuleuse.
Dabi :
Il laisse s'échapper des flammes pour intimider la personne pour juste après t'embrasser passionnellement.
Tomura :
Tout le monde connaissant le "métier" ainsi que l'Atler de ton compagnon, il évite de trop t'approcher surtout quand il est là.
Dans ma tête pour Tenya l'animal féroce c'est ça😂 :
Là suite des republications et publications reprendra demain, vous aurez sûrement deux mini-histoires en plus. Vous le devinerez sûrement c'est celle d'aujourd'hui et celle de demain.
VOUS LISEZ
Préférence et Imagine Boku No Hero Academia
FanfictionSalutation, My hero Academia est l'un de vos mangas/anime préféré ? Si oui, venez lire cet œuvre sorti de mon imagination. Si non, venez quand même lire et découvrir cet univers 😏 Je sais, il y en a déjà beaucoup sur Wattpad de ce type d'histoire...