Mini Histoire N°18 Mirio Togata

641 25 13
                                    


T/p était malade vraiment malade. Une grippe, de la fièvre, mal de tête et surtout elle avait froid. Très froid. Emmitouflé dans sa couette, une tasse de chocolat vide sur sa table de nuit, elle avait froid, très froid.

Elle était seule chez elle, ses parents étaient partis au travail, Mirio n'était pas, T/p ne voulait pas qu'il tombe malade par sa faute donc elle ne lui avait pas dit.

Mais là T/p n'était pas bien. Elle avait froid et ses jambes engourdies, elle ne pouvait pas aller chercher une couverture supplémentaire. Alors elle se décida à demander de l'aire, elle appela Mirio.

- T/p ? Demanda Mirio en décrochant.

- Mirio ... J'ai froid, très froid, lui répondit T/p avec un voix faible.

- T/p ? Qu'est-ce-qui se passe ? Tu es chez toi ? Demanda Mirio en s'inquiétant.

- J'ai une grippe et oui, je suis chez moi Dit T/p avec la voix toujours aussi faible.

- J'arrive, répondit Mirio rapidement.

Quelques secondes plus tard, oui des secondes ! Mirio rentra dans la chambre de T/p par la fenêtre, évidemment.

- T/p ça va ? Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais malade ? Demanda Lemillion en prenant le visage de T/p dans ses mains.

- Je ne voulais pas que tu tombes malade à cause de moi .. Dit T/p en baissant la tête.

- T/p regarde moi Dit Mirio en remontant la tête de sa petite-amie. Plus jamais tu me caches ce genre de truc d'accord ?

- D'accord, Mirio, mais j'ai super froid. Tu peux aller me chercher une couverture en bas ?

Le jeune homme acquiesça et se leva rapidement pour aller chercher la dite couverture. Il descendit dans le salon et prit la plus chaude couverture. Il remonta dans la chambre de sa douce et posa la couverture sur elle. Puis s'installa derrière elle, la prenant dans ses bras. ( notons que les gestes barrières ne sont pas respecté )

- Mirio, pourquoi tu enlèves ton t-shirt ? Demanda T/p étonné.

- T/p t'es en hypodermie et la chaleur corporelle, c'est mieux pour se réchauffer. Lui répondit Mirio en enlevant lui-même le t-shirt de T/p.

Mirio prit les mains de T/p et souffla dessus pour les réchauffer, il la gara dans ses bras et embrassa délicatement son front.

T/p se sentait mieux dans les bras de son petit-ami, elle se rapprocha de Mirio et commença doucement à fermer les yeux.

Mirio était là et avec Mirio, elle n'aurait plus jamais froid.










Préférence et Imagine Boku No Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant