Sa Première Impression

2K 67 55
                                    

Katsuki : En grandissant, elle est devenue bonne la petite. Mais je dois avoué qu'elle est sympa et qu'elle me calme.

Izuku : Elle est légère comme une plume et belle comme une fleur, je ne la connais pas, qu'elle est son Alter ?

Shoto : On aime les mêmes thèmes de livres, et son Alter est le contraire de celui de mon père. C'est une coïncidence ?

Eijiro : Elle est gentille cette fille, c'est la première fois qu'elle vient me parler. Si elle savait le temps que j'en rêve, même si pleurer n'est pas viril.

Denki : Elle a des belles courbes et son rire est magnifique.

Tenya : Elle n'a pas de chance, se retrouver dans une ville totalement inconnue pour l'hospitalisation de sa mère. Je pense que l'on va sûrement beaucoup se recroiser elle et moi, mon frère est au même étage que sa mère.

Mashirao : Elle apprend vite la demoiselle, vivement demain que je lui redonne un cours.

Hanta : Je suis un boulet maladroit, mais sans ça je ne lui aurais pas encore parler à (t/p)

Hitoshi : Ça doit être la moins chiante de ma classe et la seule qui s'intéresse à moi.

Mirio : Heureusement que je l'ai rattrapé, elle aurait pu casser son si joli nez.

Sir Nighteye : Elle a de bonnes blagues et Mirio m'a dit qu'elle était forte à Yuei.

All Might : Cette fleuriste m'a tapé dans l'œil depuis des mois, heureusement que ce Vilain était là.

Eraserhead : Cette gonzesse me dit quelque chose, elle me rappelle une amie de primaire.

Present Mic : Heureusement que je ne lui ai pas fait saigner les oreilles, elle chante magnifiquement bien.

Dabi : J'aime pas trop comment elle me dévisage la gamine, elle va niquer ma couverture.

Tomura : C'est la première personne a me demander pourquoi je suis devenu un Vilain.

Préférence et Imagine Boku No Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant