Le métier que vous faites adultes

1.6K 47 3
                                    

Katsuki :

Vous êtes tout les deux des héros connues même si ton petit-ami se vante d'être le meilleur.

Izuku :

Tu as décidé de devenir professeur d'Histoire à Yuei dans la filière générale pendant que ton homme sauve des vies.

Shoto :

Alors que tu pouvais devenir héroïne, tu as préféré devenir libraire laissant le métier de Héros à Shoto.

Eijiro :

Depuis que tu es petite, tu es une grande fan de photographie. Tu t'es donc dirigé vers le métier photographe professionnel de héros pour avoir le plaisir de photographier le tien.

Denki :

Tu es devenu la mécanicienne de Yuei et il t'arrive souvent de demander à ton Héros de compagnon de recharger les batterie.

Tenya :

Nourrice pour les enfants de tes camarades devenus héros comme ton mari.

Mashirao :

Toi et Mashirao êtes devenues entraîneurs sportif, lui spécialiser dans les arts martiaux et toi dans le yoga. Et de tant en tant Mashirao va aider ses amis héros.

Hanta :

Tu es devenue infirmière pour l'agence de héros où ton compagnon travaille.

Hitoshi :

La psychologie étant ta grande passion, tu en as fait ton métier en devenant psychologue pendant que ton compagnon suit les traces de Eraser Head.

Mirio :

Vous êtes tout les deux des héros, vous vous protégez mutuellement.

Sir Nighteye :

Des héros voilà ce que vous êtes et pour la même agence, que demander de plus.

All Might :

Lui le grand héros n°1 et toi une des meilleur fleuriste du pays.

Eraser Head :

Toi tu es professeur dans la filière héroïque et lui est prof comme toi à Yuei mais aussi héros professionnel.

Present Mic :

Tu es devenue professeur de Musique à Yuei et lui professeur d'anglais e à Yuei aussi ainsi que héros professionnel.

Dabi :

Tu es devenue aide sociale pour les enfants Vilain pendant que lui est revenue du bon côté en devenant héros.

Tomura :

Tomura chef de l'Alliance des super-vilains, il avait forcément besoin que quelqu'un soigne ses blessures, ce que tu fais avec ton métier d'infirmière.



J'ai quelques soucis en ce moment à partir de la semaine pro s'a devrai se calmer et publication se feront plus régulièrement comme avant. Sur ceux à demain.

Préférence et Imagine Boku No Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant