Katsuki :
Il ne t'a rien dit, tu ne la même pas vue venir. Il s'est dirigé vers toi, t'a attrapé le bras et t'as retourné pour que tu lui fasses face et t'a embrassé, devant tout le monde.
Izuku :
Dés qu'il t'a avoués ses sentiments, tu étais tellement heureuse que tu l'as embrassé.
Shoto :
Dans la même bibliothèque où vous vous êtes rencontrés, tu étais assis seule dans le coin détente un livre à la main. Tu venais de perdre un être cher à tes yeux. Shoto décida de rester avec toi pour te réconforter ou du moins essayer. Pour le remercier, tu l'as embrassé.
Eijiro :
Il t'avait pris à part. Il voulait te dire quelque chose, mais n'osait pas alors il n'a rien dit. Mais il a agi et t'a embrassé.
Denki :
C'était durant votre premier rencard, il t'a regardé dans les yeux en souriant puis s'est approché tout doucement. Le trouvant un peu long à venir, tu as rapidement comblé l'espace entre vos lèvres.
Tenya :
Vous étiez tranquillement entrain de parler quand t'avais fais tomber ton téléphone. Alors vous avez décidé de le ramasser en même temps donc bonjour le coup de tête. Vous étiez mort de rire et Tenya avait choisis ce moment pour t'embrasser.
Mashirao :
Après une mission, Mashirao était blessé par un coup de couteau mal placé. Tu appuyais sur sa plaie en attendant que les secours arrive, mais tu voyais qu'il souffrait (c'est dans la logique.) alors tu décidas de l'embrasser pour lui changer les idées.
Hanta :
Tu étais venu le supporter pour le championnat sportif de Yuei, il était stressé alors pour l'encourager tu l'as embrassé et lui adressa un clin d'œil complice.
Hitoshi :
Tu venais de l'insulter suite à son comportement face à Izuku, il avait juste rigolé et t'avait embrasser tendrement. Tu lui avais répondu même s'il t'exaspérait.
Mirio :
C'était après une mission, il venait de te sauver la vie et n'arrêtait pas de s'en vanter alors pour le faire taire tu l'as embrassé.
Sir Nighteye :
Tu refusais de l'admettre mais Mirai ne te laissait plus indifférente. Un jour, alors qu'il était encore entrain de parler, tu lui avais coupé la parole en l'embrassant, il ne s'y attendait pas le héros.
All Might :
Il t'avait embrassé durant votre rencard au parc, il t'avait regardé t'amuser et te sourire. Il n'avait pu s'en empêcher s'en empêcher, c'est arrivé tout seul.
Eraserhead :
C'était durant le festival de Yuei, alors que vous étiez en 1A et en 1B tu avais réussi à le motiver à danser. Il t'avais alors inviter à valser sous les conseils de Hizashi, il ne pouvait s'empêcher de te fixer pendant que vous dansiez. N'y pouvant plus il t'a embrassé.
Present Mic :
Vous vous tourniez autour depuis pas mal de temps sans pour autant concrétiser quoi que ce soit. Or un jour, il débarqua chez toi, il te trouva dans le salon. Il ne te laissa pas le temps de parler qu'il était déjà entrain de t'embrasser. Tu souris contre ses lèvres et continuais de l'embrasser en le poussant vers ta chambre.
Dabi :
Vous veniez de vous disputez car tu en as marre qu'il t'empêche de protéger tes amis. Tu lui demandas pourquoi il ne voulait pas que tu te battes, mais il ne te répondit pas, il t'embrassa à la place.
Tomura :
Quand vous parler des regrets que vous auriez si vous mouriez bientôt, tu lui as dit que tu l'aimais et il t'a embrassé sans perdre une seconde de plus.
VOUS LISEZ
Préférence et Imagine Boku No Hero Academia
FanfictionSalutation, My hero Academia est l'un de vos mangas/anime préféré ? Si oui, venez lire cet œuvre sorti de mon imagination. Si non, venez quand même lire et découvrir cet univers 😏 Je sais, il y en a déjà beaucoup sur Wattpad de ce type d'histoire...