Katsuki :
1 h 30 du matin, tu n'arrivais pas à dormir depuis plusieurs heures, dans les puissants bras de Katsuki, tu attendais le bon moment, le bon moment pour lui annoncer la nouvelle qui changerait toute votre vie. Tu sentais son souffle chaud régulièrement venir caresser le haut de tes épaules, tu craignais sa réaction, mais le voir paisiblement endormi à tes côtés te rassurer dans ton choix, celui de lui faire confiance.
- Kacchan ?
Tu n'eus pour réponse que le bruit de sa respiration.
- Katsuki tu dort ?
Rien, toujours rien. Tu décidas donc de te lancer espérant que cela te rassurerait, une sorte d'entraînement en somme.
- Katsuki, je suis enceinte.
- QUOI ?
Tu sursautas et poussas un petit cri de surprise en comprenant que depuis le début, il ne dormait pas. Il se releva et resta assis sur le lit te regardant les yeux écarquillées.
- Qu'est-ce que tu fais réveiller ?
- Mais toi qu'est ce que tu fais à m'annoncer ça en pleine nuit ?
- Ce n'était pas voulu !
- J'en doute, vois-tu
- Calme toi, dis tu en te levant du lit. On peut en parler calmement.
Il leva les bras en signe de capitulation et s'approcha de toi.
- Je sais que tu ne veux pas d'enfant Kacchan, cette décision se prend à deux et si jamais ...
- Non, je veux un enfant pourquoi pas deux ou trois même.
Il entoura ton visage de ses mains et laissa ses yeux s'emplirent de larmes.
- Je suis l'homme le plus chanceux du monde et la plus belle chose qui peux m'arriver est de concrétiser cet amour.
Tu te dis que la fatigue le rend un peu fleur bleue. Mais tu l'embrassas et après quelques longues minutes de larmes dues à la joie, vous passèrent toute la nuit à déjà débattre du prénom.
Izuku :
C'était un jour comme les autres, le soleil jouant à cache-cache avec les nuages mais le vent était doux, depuis quelques jours tu étais malade. Tu passais le plus clair de ton temps au lit et dans les bras d'Izuku, heureusement pour toi ce malencontreux événement se dérouler en plein milieu des vacances scolaires, sinon tu n'aurais pas pu assurer ton rôle de professeur.
Alors que tu essayais désespérément de dormir, Izuku lui cherchait désespérément comment t'aider sur ton ordinateur. Au bout de longues minutes de recherches intenses, il réussit à trouver un site où toutes les maladies connues étaient indiquées, il rentra tes symptômes.
- T/P ?
- Quoi encore Izuku ?
- Le site dit que tu as un cancer de l'estomac.
- Mais arrête de faire l'andouille, passe moi ça.
- Excuse-moi de trouver ça plus probable qu'une grossesse.
Tu te relevas et le regardas dans les yeux, pris comme d'une soudaine panique.
- T/P ça va ?
- Et si j'étais enceinte ?
- Vraiment, tu penses que c'est possible ?
- Pourquoi pas, ma mère était malade comme un chien tout le long de sa grossesse. Et actuellement, je suis malade comme un chien.
Izuku partit chercher au plus vite un test de grossesse à la pharmacie la plus proche et te le donna.
- On va avoir la réponse dans quelques minutes..
Tu pris le test en main et partis le faire. Le silence s'installa doucement dans votre appartement quand ta voix, fébrile, se fit entendre.
- Je crois qu'on va devoir déménagé.Shoto :
Votre relation avait énormément surpris de personnes, lui le fils du super-héros N°1 et possédant deux Alters et toi petite-fille de l'infirmière du lycée Yuei mais aussi détenant l'Atler s'opposant à celui de son père. Tout, vous opposez, il était distant et peu sociable, tu étais joviale et émotive, tu étais avant tout une illusionniste, mais tu n'avais pas de principe comparé à lui. "Les opposés s'attirent" le dicton disait vrai, votre relation devait être la plus passionnelle et électrique des Héros. Depuis plus de 4 ans toi comme lui supportait le caractère de l'autre, et une rumeur de mariage courait aux quatre coins du globe.
Tu sortais d'une réunion de l'Alliance des super-héros avec ton compagnon. Vous étiez dans les couloirs d' Yuei, près à quitter l'établissement. Quand une amie de ton grand-père arriva alors que vous étiez sur le point de la saluer, elle vous coupa et vous pris dans ses bras.
- Félicitations mes enfants !
- Merci recovery girl, mais de quoi parlez vous ?
- De votre grossesse ! Avez-vous des idées de prénoms ?
Shoto te regarda ébahis, mais sous l'effet de l'émotion et de la surprise, tu tombas dans les pommes.
- T/P ?
Recovery et Shoto se regardèrent et rigolèrent.
- Vous serez un merveilleux père Shoto.
- Je ... ferai tout pour l'être ! Mais comment êtes-vous au courant ?
- Mon Alter m'aide beaucoup vous savez, dit-elle en souriant. Vous allez être de magnifiques parents, bravo à vous ! Je vous laisse gérer son réveil, ne me la brusquer pas trop, elle est fragile.
- J'y penserai, merci.
Elle hocha la tête et partit vers l'infirmerie, le laissant seule, à te regarder. Mais il décida de te prendre dans ses bras pour vous ramener chez vous.
Eijiro :
Vous aviez pour habitude de passer le repas de Noël en compagnie d'amis et anciens camarades de Yuei et leur moitié amoureuse. Tu avais toujours sympathisé avec Mina, la meilleure amie d'Eijiro et tu attendais chaque année cet événement avec hâte. À l'occasion de cette soirée chacun offre un cadeau à un autre au hasard, mais exceptionnellement tu avais réussit à forcer le hasard pour qu'il te désigne Eijiro.
Réunis en cercle, tu attrapes une petite boîte et la tendis en souriant à Eijiro, qui la regardait attentivement.
- C'est pas une mauvaise blague hein ? Je ne vais pas me prendre un liquide vert dans le visage ou je ne sais pas quoi ?
- Promis mon cœur, va s'y.
Le rouge, enleva le ruban de la petite boite fermé et ouvrir cette dernière. Il en inspecta l'intérieur et en sortit une paire de petits chaussons blanc.
- Merci T/P, mais je crois qu'ils seront trop petits pour moi, dit-il en rigolant.
Tu souris et soulevas ton t-shirt pour que Eijiro puisse voir ton ventre nu, légèrement arrondit.
- Ils seront parfaitement à sa taille, assuras-tu en caressant ton ventre et souriant.
À cet instant, l'homme qui partageait ta vie compris, tout comme les autres personnes qui ne s'arrêter plus de vous féliciter. Tu t'approchas de lui et l'embrassas tendrement.
VOUS LISEZ
Préférence et Imagine Boku No Hero Academia
FanfictionSalutation, My hero Academia est l'un de vos mangas/anime préféré ? Si oui, venez lire cet œuvre sorti de mon imagination. Si non, venez quand même lire et découvrir cet univers 😏 Je sais, il y en a déjà beaucoup sur Wattpad de ce type d'histoire...