- Pardonne-moi
- ....
- Pardonne moi .. Pour tous ..
Sa voix sonnait comme une déchirure dans cet orage qui nettoyait le sang versé sur le sol où la guerre avait fait rage. La fin de cette bataille avait causé de nombreux morts et de nombreux disparu qui faisait fondre en larmes leurs coéquipiers et leurs familles qui avaient rejoint le champ de bataille pour se battre au nom de la Liberté contre les Vilains.
C'était une souffrance que tous portaient dans leurs cœurs, une souffrance qui avait teint le sol de rouge et le ciel de noir laissant transpercer sur le sol une pluie aussi froide et tranchante qu'un sabre. Au loin, on pouvait entendre les voix de ces personnes qui pleuraient la mort de ceux qu'ils aimaient, et même ceux qu'ils croyaient haïr par le passé, mais qu'ils avaient pardonné sans jamais leur avoir dit la vérité par pure fierté ou parce qu'ils n'étaient pas sûrs de ce qu'ils ressentaient.
Pour les amitiés, les larmes se transformaient en acclamations et à l'honneur d'avoir combattu à leur côtés en tant que coéquipier aussi en tant qu'ami, c'était un honneur d'avoir avec eux des personnes avec qui ils c'étaient liés depuis longtemps que ce soit depuis la première école a bien plus tard dans une vie, il n'y a pas de limite à ça. L'amitié était comme l'amour que l'on porte à son prochain que ce soit par une amitié fraternel ou bien par une amitié amoureuse mais tout en restant dans ce même cercle qui compose le groupe d'amis, il n'y avait pas de forme ni de couleur ni même goût que l'on pouvait attribuer à ce sentiment car c'était une chose unique que seule ceux qui y avaient goûté connaissaient le bien et le mal que cela faisait.
Cette amitié réduit à présent en cendres ou en sang, il ne restait plus que souvenirs chaleureux qu'ils avaient passés ensemble, tous dans un lieu où ni la guerre ni la trahison n'avait sa place, car ils étaient protégés par des hommes et femmes liés par cette amitié ce qui permettait à celle-ci de poursuivre encore sa route et ceux jusqu'à ce que la mort les sépare.
- Neito ...
Un nom qui avait rejoint celui des autres, celui qui avait sauvé la vie de sa sœur et de l'héritier d'All might. Neito Monoma, un héro comme sa coéquipière qui pleurait la perte de cette personne qu'elle tenait dans ses bras, celui qui appartenant à la classe parallèle à la leur, chargé de protéger la classe A et B avait péri en héro grâce à son sacrifice qui finalement a permis de vaincre All for One grâce à l'aide des autres héros. Sa façon de voir les choses, son instinct protecteur, son intelligence et surtout son sens du devoir envers celle qu'il avait juré de protéger. Il y avait de quoi être fière de lui et de son sacrifice et ça les héros qui l'avait connus ainsi que le lycée allait bien lui rendre lorsqu'ils rentreront à Yuei.
Mais l'amitié n'était pas le seul sentiment qui avait relié ces troupes ensemble, l'amour aussi faisait parti du champ.
Comme ceux qui n'étaient pas des héros avec Alter et n'avaient pas participé à la guerre par peur de ne servir à rien. L'amour était la force même que l'univers avait créée, une force à la fois douce et dangereuse pouvant provoqué un séisme capable de retourner la terre entière lorsqu'on commençait à connaître ce sentiment et que l'on s'y plonger si profondément que le cœur s'arrête de battre dès un premier soupire.
L'amour était présent partout sur le champ de bataille, entre les cadavres et certains qui avaient survécu serré contre eux les corps vident d'âmes leur disant que jamais ils ne les oublieraient et que jamais ils n'aimeront une autre personne comme eux, ils les ont aimé, car l'amour est unique pour chaque personne. Chacun à sa manière de partager ce sentiment puissant et le transformer afin de trouver le bonheur, un bonheur peut-être long à atteindre, mais qui finalement créer des miracles comme une victoire sur un ennemi puissant.
- Izuku ... Je ne te l'ai jamais dit, mais ...
- Hara ...
- Izuku, je t'aime.
Pour le principal sauveur de cette guerre, l'amour avait fini par lui accorder ce qu'il attendait tant, être aimé par la personne qu'il avait toujours adorée, une fille aux cheveux bleus et aux yeux émeraude qui l'avaient ensorcelé dès l'instant où il l'avait vu. Une fille qu'il espérait un jour pouvoir sentir dans le creux de ses bras comme aujourd'hui et lui dire que comme lui, elle l'aimait.
Oui, l'amour était une chose puissante qui avait réuni des êtres qui s'aimer depuis longtemps et résultat, la seule chose qui les séparer étaient la mort.
Mais ce n'était pas le cas pour tous ... Non ... Car contrairement aux autres celui-ci ne lui avait jamais dit ce qu'il ressentait. De peur d'être rejeté comme souvent à cause de son Alter, craint par ceux qui le connaissait son Alter, jalousant ceux aux Alter béni. Il souhaitait plus que tout au monde prouvé à ceux qui ont douté de lui, il peut devenir un héros. Mais aujourd'hui, il regrette de l'avoir repoussé, d'avoir pensé qu'elle était pareille qu'eux.
- Pardonne moi ...
À nouveau, il répétait ses mots déchirants envers cette personne qu'il serrait contre lui, une main derrière son dos pour la coller tout contre son torse tâché de sang et autre derrière son crâne afin de sentir son visage tout près du sien.
Il aimait cette fille pour sa personnalité, pour son silence, pour cette faiblesse qu'il voyait en force et faisait d'elle l'une des plus puissantes à ses yeux voir plus puissants que le successeur d'All Might. Mais jamais il n'avait eu le courage de le lui dire. Mais il espérait pouvoir le faire, il y toujours un espoir quand un cœur bat toujours.
Alors Hitoshi pris une décision qui allait changer sa vie ou peut-être la leur, quand Tp se réveillera, il lui dira tout ce qu'il a sur le cœur. Mais aussi, il lui fera la promesse de toujours la protéger.
VOUS LISEZ
Préférence et Imagine Boku No Hero Academia
FanfictionSalutation, My hero Academia est l'un de vos mangas/anime préféré ? Si oui, venez lire cet œuvre sorti de mon imagination. Si non, venez quand même lire et découvrir cet univers 😏 Je sais, il y en a déjà beaucoup sur Wattpad de ce type d'histoire...