Mini Histoire N°14 Mirio Togata

720 27 5
                                    

Mirio errait tristement dans la ville. Il venait de se faire plaquer une énième fois. Il finit par se laisser tomber sur un banc, dans un parc. Il sursauta quand son amie T/p s'assis dessus.

- Déception amoureuse ?

Mirio lui lança un coup d'œil.

- Tu vis sur ce banc ? Choisit-il de répondre.

T/p rigola.

- Je suis presque toujours là pour surveiller les enfants, expliqua-t-elle en montrant du doigt une dizaine d'enfants.

- Et tu les surveilles à chaque fois que je me fais larguer ?

- Alors j'avais raison.

Mirio grogna et regarda devant lui, les bras croiser. Un silence passa entre eux jusqu'à ce que T/p parle à nouveau.

- Peut-être que je suis là à chaque fois, c'est pour te monter que je tiens à toi, plus que toutes les autres, fit-elle doucement.

Mirio ne sut pas comment réagir, devant cette presque déclaration. T/p et lui étaient amis depuis longtemps, mais sans plus. Enfin, c'est ce qu'il se disait. T/p lui sourit et se leva, appelant les enfants de héros qu'elle gardait à la garderie de Yuei pour rentrer.

- Ce n'est pas grave si tu ne réponds pas. Tu sais que je serai là la prochaine fois.

Elle lui fit un clin d'œil et commença à partir. Mirio ne réfléchit qu'une demie-seconde avant de l'attraper et de l'embrasser soudainement. La plupart des enfants firent des bruits de dégoûts. Le baiser dura jusqu'à ce qu'un des enfant ne leur crie d'aller prendre une chambre. 

Préférence et Imagine Boku No Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant