Mini Histoire N°26 Katsuki Bakugo

965 41 14
                                    

Une journée comme les autres dans une classe pas comme les autres. Les élèves écoutaient ou s'amusaient à se balancer des vannes de droite à gauche, même en la présence de Present Mic dans la salle. Dans ce groupe d'élèves, le fouteur de trouble était Denki Kaminari, un jeune garçon aux cheveux blonds ainsi que son camarade Eijiro Kirishima. À eux deux, ils étaient pratiquement impossibles de s'ennuyer dans une journée. Mais pour Katsuki, avec ou sans eux dans la classe, celui-ci ne portait guère d'attention sur leurs gamineries. Une autre personne attire son attention.

La pause déjeuner annoncée, l'explosif attrapa son repas dans son sac et se leva avec pour seule envie de vite quitter la salle avant qu'elles n'arrivent. Cependant, il arriva trop tard puisqu'elles se pointèrent devant la porte d'entrée, leur repas dans leurs mains.

Profitant qu'elles se chamaillent, il se dépêcha de monter sur le toit du lycée pour être tranquille. Et oui, depuis quelques semaines maintenant, Uraraka et Hagakure se battent pour pouvoir manger à ses côtés et tenter de gagner son cœur, mais il ne préfère pas. Il ne préfère pas pour la simple et bonne raison qu'il est déjà amoureux. Oui de T/p une amie d'enfance à lui et Izuku. Mais il est sûr ou presque que de son côté ce n'est pas réciproque.

Assis mangeant seul son repas, Katsuki entendit la porte d'accès au toit s'ouvrir. C'était toi, toi aussi, tu fuyais des admirateurs.

Quand deux heures plus tard Izuku vous cherchez pour le retour en cours et qu'il vous a vu côte à côte, il a su que Kacchan et T/p finiraient ensemble.

Préférence et Imagine Boku No Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant