De Quel Personne Êtes-vous Jaloux ? (lui Et Toi)

1.7K 56 17
                                    

Katsuki : Lui est jaloux de Izuku, il te connait depuis aussi longtemps que lui et au début il pensait que tu avais un crush pour lui. Alors que toi, tu es jalouse d'Ochako, elle essaye toujours de se rapprocher de ton blond.

Izuku : Il n'est jaloux de personne, il te fait confiance et il sait que tu ne le tromperas pas, du moins c'est ce qu'il te dit, même si quand Tenya ton meilleur ami vient te parler, tu le vois serrer les poings. Toi, tu es jalouse des filles trop tactile avec ton vert.

Shoto : Il ne te le dira jamais, mais te voir parler avec d'autres hommes le met dans une rage folle. Toi, c'est quand Momo vient lui parler que ça t'énerve.

Eijiro : Quand tu rigoles avec Denki, il te boude toujours après. Toi c'est quand Mina vient lui parler et elle le sait.

Denki : Il ne l'avouera jamais mais il deteste te voir rire avec Eijiro, pour lui, il devrait être le seule à réussir à te faire rire. Toi tu jalouses Jirou quand elle l'utilise comme une multiprise pour son téléphone..

Tenya : Il déteste te voir demander de l'aide à tes camarades. Toi c'est quand Ochako lui demande des conseils de super-héros ou pour les cours, c'est ton prof particulier pas le sien.

Mashirao : Il jalouse un peu les autres gars de ta classe de pouvoir passer du temps avec toi, d'après lui plus que toi. Alors que toi c'est les filles de sa classe que tu jalouses.

Hanta : Il n'aime pas voir Denki et Eijiro te parler et te faire rire. Toi, tu n'aimes pas voir Mina lui parler et blaguer avec.

Hitoshi : Il jalouse les mecs qui ont plus de facilité que lui pour te parler et te draguer. Toi c'est plus les filles qui tentent de l'approcher.

Mirio : Il n'aime pas te voir proche avec Izuku, alors que toi c'est de Nejire que tu jalouses.

Sir Nighteye : Il ne supporte pas de voir Present Mic te draguer. Toi c'est quand Midnight le charme que tu t'énerves.

All Might : Il ne jalouse personne à par ceux trop proche de toi. Pour toi c'est différent, tu ne ressens pas ou peu de jalousie envers les autres, tu as une confiance aveugle dans le n°1.

Eraserhead : Lui jaloux, il te dira que non ! Alors que c'est le contraire, il ne supporte pas que Tashinori te parle. A ton sujet, oui tu es jalouse du charme de Midnight sur les hommes.

Present Mic : Il ne supporte pas de te voir fantasmer sur ton chanteur préféré. Toi c'est sur les danseuses de cabaret sur lesquels il fantasme.

Dabi : Il te le cache bien, mais il jalouse fortement ta relation avec Shoto. Les Vilaines de son groupe, tu ne peux pas les voir en peinture.

Tomura : Il jalouse les héros de pouvoir te voir t'entraîner. Toi, tu ne jalouses personne, tu lui fais suffisamment confiance et tu l'as peut-être menacer assez fortement et il n'a pas envie que tu mettes à exécution ta menace.

Préférence et Imagine Boku No Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant