Mini Histoire N°31 Tenya Iida

533 12 1
                                    


-T/p ! S'il te plaît, vient m'aider ! M'avais demander Tenya depuis le salon, pendant que je faisais la vaisselle.

- Qu'est-ce que tu as ?

- J'y comprends toujours rien !

- J'arrive ! J'essuyai mes mains humides de produits vaisselles, sortis de la cuisine et me dirigeai vers le salon.

- Il va encore falloir que je te ré-explique comment on change une couche Tenya ?

Je me tenais dans l'encadrement de la porte, et je regardais le spectacle qui s'offrait à moi. Tenya tenait notre fils dans ses mains, et avait comme couvre-chef, une couche propre. Je m'approcha d'eux et enleva la couche qui se trouvé sur la tête de mon compagnon.

- Comment elle a fait pour atterrir là celle-ci ? Dis-je en lui faisant un sourire. C'est pas si compliqué que ça de changer une couche.

- Moi, je trouve que si au contraire. Je pris Aichi et le posa sur le canapé.

- Regarde, je te montre et la prochaine fois, tu le feras. D'accord ?

- Oui, maman. Dit-il sarcastiquement.

Je me mis à rigolé et me lança dans les explications. Ça fait quand même dix mois qu'il a eu le temps d'apprendre à en mettre, mais pourtant il ne serait même pas dans quel sens la mettre. Même Izuku se débrouille mieux.

- T'as compris Tenya ?

- Je crois oui. Aichi se mit à rire devant la tête que faisait Tenya. J'acquiesçai un sourire à celle-ci avant d'embrasser son petit nez retroussé.

- Il te ressemble. Me dit-il.

-Heureusement ! Je suis comme même sa mère, et il te ressemble beaucoup également à toi aussi Tenya. Lui dis-je en finissant de reboutonner le petit body d'Aichi. Je pris Aichi et l'emmenai avec moi dans la cuisine.

- T/p, tu fais quoi avec Aishi ?

- Je vais lui apprendre à cuisiner ! À ton avis Tenya. Je vais lui donner à manger.

- C'est déjà l'heure ? Ça passe vite.

Je pris un biberon dans le placard et le remplis. Aichi, qui se trouver dans mes bras, essaya d'attraper tant bien que mal le biberon, il faisait de grands gestes. Si grand qu'il me mit une baffe, il se mit à rire, ce qui me fit rire également.

- Tiens mon ange.

Il l'attrapa avec ses petites mains, et me regarda dans les yeux. Il a vraiment des yeux magnifiques. Ils sont un parfait mélange de mes yeux avec ceux de son père. Comment un visage si angélique peux déjà faire autant de bêtises ? Rien que la semaine dernière, j'ai dû racheter deux pots de fleurs, trois cadres, un coussin qui sont parties dans la cheminée et la télécommande de la télévision, qui elle aussi est partie dans la cheminée.

Préférence et Imagine Boku No Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant