Quand c'est-il rendu compte de ses Sentiments

2.1K 71 2
                                    

Katsuki : lorsque tu as protégé Deku au péril de ta vie. Il a accouru pour te protéger par automatisme héroïsme. Mais il s'est senti coupable lorsque tu as été emmené à l'hôpital.

Izuku : il te regardait en bavant pendant un cours de All Might. Chose rare pour lui, de ne pas écouter son idole. All Might, le remarquant, lui a dit.

Shoto : en entendant son père te dévaloriser, il s'est opposé à lui et t'a défendu. Sa sœur a entendu leur dispute et lui a parler. Lui a demandé si tu étais sa petite amie, du moins il parlait comme telle.

Eijiro : il faisait tout pour te faire rire surtout devant les autres, il voulait leur montrer que tu étais à lui, Bakugo lui a fait ouvrir les yeux.

Denki : en te voyant pleurer à cause de lui et l'un de ses blagues qui a mal tourné. Il s'en a voulu et a tout fait pour te redonner le sourire et s'excuser.

Tenya : vous alliez ensemble à l'hôpital quand il t'a vu hésiter à rentrer et qu'il t'a attrapé et serré ta main dans la sienne.

Mashirao : il t'a laissé gagner votre combat alors qu'il n'avait jamais perdu avant. Il t'apprécie beaucoup, tu es plus qu'une amie pour lui.

Hanta : il ne voulait pas te laisser seule avec ses amis et il t'a emmené manger une glace et là il a su qu'il ne pourrait jamais se passer de toi.

Hitoshi : il a utilisé son Alter sur des Vilains qu'ils voulaient te kidnapper. Chose qu'il ne voulait pas faire pour d'autres personnes. Il ferait tout pour te protéger.

Mirio : te voir te battre contre un vilain pour sauver une enfant, lui a fait voir ta force et ton courage. Il a remarqué à quel point, il tenait à toi tant il s'est inquiété.

Sir Nighteye : t'entendre rire à ses blagues et lui faire des blagues, lui a fait ouvrir les yeux sur l'importance que tu as dans sa vie.

All Might : il fait tout pour te protéger et passer du temps avec toi. Il a vite remarqué que quand tu étais loin de lui, il se sentait seul.

Eraserhead : il faisait tout pour te croiser dans les couloirs, pour discuter avec toi. Present Mic lui a ouvert les yeux sur ses sentiments.

Present Mic : en chantant avec toi, il s'est rendu compte à quel point, tu le complètes.

Dabi : on dit que les contraires s'attirent et tu es son parfait contraire. Alors il sait que vous finirez vos vies ensemble.

Tomura : il a envie que tu le rattrapes à nouveau, que tu le réinterrogeas à nouveau. Chose qu'il n'avait jamais souhaitée au cours de sa courte vie.

Préférence et Imagine Boku No Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant