Comment ton entourage à réagit à ton couple

2.5K 65 10
                                    

Katsuki :

Kirishima était super content, sa cousine avec son ami, quoi de mieux pour lui. Vos camarades de classes vous trouvent mignons.

Izuku :

Ils étaient complètement d'accord, ton oncle trouvait que tu le rendais plus fort encore. Ce qui ait parfait pour qu'il ait confiance en lui.

Shoto :

Ton grand-père ( rappel, c'est Gran Torino) était quelque peu réticent à cause du père de ton petit-ami mais quand il a vu que tu étais heureuse, il a fini par accepter et être heureux pour vous.

Eijiro :

Au début Hanta était réticent parce que tu es sa petite sœur mais il a fini par comprendre que vos sentiments l'un envers l'autre étaient des plus sincères. Alors maintenant, il aime bien votre couple et les autres aussi.

Denki :

Ta sœur était dés le début pour, tant que vous êtes heureux. Les autres trouvent que vous êtes parfaits ensemble.

Tenya :

Les autres étaient surpris, ils ne savaient pas que tu t'intéressais à lui mais ta sœur était sûre que vous finiriez ensemble.

Mashirao :

Alors pour être tout à fait honnête ça ne leur a fait ni chaud ni froid.

Hanta :

Ils vous trouvent tous mignons, ta cousine te poussait tout le temps à aller lui parler parce qu'elle voyait qu'il ne te laissait pas indifférente.

Hitoshi :

Tout le monde trouve que vous formez un très beau couple. Neito est un peu réticent, mais il est heureux pour toi.

Mirio :

Mirio joue le grand homme viril, mais tout le monde sait que c'est toi qui portes la culotte. Ton frère Tamaki se demande comment tu fais pour le supporter, mais il est heureux pour vous.

Sir Nighteye :

Tout le monde le savaient sauf vous deux bien évidemment, alors quand vous vous êtes enfin mis ensemble, ils étaient très contents.

All Might :

Ils vous trouvent mignons, deux anges gardien ensembles, compliqués de faire plus adorable.

Eraserhead :

Ils étaient content que Shota soit à nouveau heureux, en plus tu le fais SOURIRE !

Present Mic :

Ils ont pas compris quand tu leur as dit, ils ont complètement bugger. Ton cousin n'était pas totalement ok avec, il ne voulait pas vraiment le voir aux réunions de famille. Mais il s'est rendu compte que tu étais heureuse alors il a accepté.

Dabi :

Ils l'ont accepté mais t'ont prévenue à maintes reprises qu'il était fourbe et méchant. Ton père t'a promis que s'il osait te faire du mal, il lui briserait les deux jambes, mais sinon tant que tu es heureuse, il s'en fout.

Tomura :

Ils s'en doutaient, la première fois que Tomura t'avait vu, il était bouché bée, c'était plutôt facile à deviner.

Préférence et Imagine Boku No Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant