Katsuki x Jiro

247 11 28
                                    

╔═══*.·:·.☽✧ ✧☾.·:·.*═══╗
Demandé par Manga_Manger_Dormir
╚═══*.·:·.☽✧ ✧☾.·:·.*═══╝

Qu'on me vienne en aide...Quelqu'un? N'importe qui...

Au moins leurs critiques de personnages aux deux sont faites, donc j'ai pue reprendre ce que j'ai dis de leur personnalité de là et reformuler le tout pour correspondre au format de ce livre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au moins leurs critiques de personnages aux deux sont faites, donc j'ai pue reprendre ce que j'ai dis de leur personnalité de là et reformuler le tout pour correspondre au format de ce livre. (De la paresse? Non. C'est ce que j'appelle avoir un système D.)

Commençons par revenir un peu sur Katsuki parce que à force de dire on va juste parler des filles quelqu'un dans les commentaires va finir par me donner un coup de règle sur les doigts et ça, les enfants, ça fait des bobos.

Enfin, assez de bla-bla-bla pour ne rien dire, commençons!

Katsuki est très agressif et un peu acerbe, mais les propos de Kaminari pendant qu'il combattait Seiji Shishikura lors de l'examen de la licence d'héros provisoire met de la lumière sur la perception qu'a les autres élèves de la classe A sur lui (du moins l'opinion de «ses amis»).

Je fais référence au chapitre 107. Voici l'extrait visé:

(Désolé pour le collage pas fameux mais pour une raison ou une autre Wattpad ne voulait pas me laisser mettre les trois photos séparément

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Désolé pour le collage pas fameux mais pour une raison ou une autre Wattpad ne voulait pas me laisser mettre les trois photos séparément.)

Permettez-moi de traduire pour m'assurer que tous et toutes comprennent bien ce qui va suivre.

Basiquement Denki dit que même s'il n'a pas la personnalité la plus «agréable» (on va dire ça comme ça parce que steamed turd je ne vois pas comment bien vous traduire ça du coup faites avec) il fait de son mieux pour être un bon héros. Aussi Katuski lui avait donné une grenade. Il dit donc que le fait qu'il lui ait donné ça montre une très bonne capacité de jugement.

Je ne sais pas si c'est une erreur de le voir comme ça, mais ce que moi je comprends de tout ça c'est juste que Katsuki veut bien faire mais qu'il ne sait juste pas comment bien agir.

Ensuite il y a Kyoka qui a une personnalité pragmatique. Elle laisse transparaître un côté un peu taquin mais malicieux envers ceux qu'elle trouve irritant : Denki étant le meilleur exemple. En effet, la maladresse du jeune homme fait de lui la cible parfaite pour les commentaires parfois désagréables de Jiro. Enfin, désagréables, on a le dire vite. Oui c'est répétitif, redondant et peut peut-être être offensant dans un certain sens mais je ne pense pas que Kyoka le fait par méchanceté. De plus les remarques de la jeune fille ne semblent pas affecter le comportement qu'adopte le jeune homme envers elle. Reste que dans presque toutes ses interactions avec lui, ce sont des remarques dans ce genre.

Bien que l'adolescente puisse parfois avoir un tempérament assez agressif, elle est organisée et transmet clairement ses idées aux autres. Elle est bonne communicatrice. Jiro à beau se montrer indifférente voir même froide, mais elle possède un côté sensible : très protectrice de ses amis, empathique envers eux et se surprend elle-même quand elle s'améliore : qu'elle réussit à faire mieux qu'elle espérait. Elle ne semble pas vouloir montrer trop de sensibilité mais tout en laissant savoir à ceux qui sont importants pour elle qu'elle sera là pour eux.

En soit il y a des choses que les deux partagent, comme leur certaine agressivité mais sont-ils vraiment comparables? Je ne pense pas. Bien sûr Katsuki n'est pas qu'une grosse brute et à des gens, des amis à qui il tient, le meilleur exemple étant Kirishima. Les deux garçons s'entraident beaucoup.

De plus les deux semblent être peu enclin à montrer de la sensibilité. Bien sûr Katsuki c'est à un autre niveau mais il ne faut pas non plus oublier que l'adolescent à l'alter d'explosion a bien plus de temps d'écran que la musicienne.

Je vois déjà des gens arriver et me dire qu'ils ont tous les deux une relation avec Denki et à ça je réponds que ce n'est en rien un argument pertinent et ce pour plusieurs raisons. De un, ce n'est pas parce que deux individus connaissent tout deux une personne qu'ils vont tomber en amour et de deux, ils sont dans la même classe. C'est certain que Katsuki et Jiro connaissent Denki : ils sont camarades de classe!

Et un autre argument que j'ai lu quelque part, un trou perdu d'internet sûrement écrit par une personne tout aussi perdue : «Ouais mais Kyoka elle est garçon manquée.»

«Pardon?»

Parce que bien sûr le fait qu'elle soit «garçon manquée» (ce qui n'est même pas le cas, tu m'excuseras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Parce que bien sûr le fait qu'elle soit «garçon manquée» (ce qui n'est même pas le cas, tu m'excuseras.) justifie le fait qu'elle soit shippée avec Katsuki? Bah oui il a une liste d'attentes par rapport aux filles d'intérêt et dedans il a «garçon manqué».

) justifie le fait qu'elle soit shippée avec Katsuki? Bah oui il a une liste d'attentes par rapport aux filles d'intérêt et dedans il a «garçon manqué»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce sont tous les deux des personnages intéressants, mais je les vois très mal se rapprocher. Ils ont tous les deux de fortes personnalités et bien que tout le monde peut bien s'attirer ceux-là je ne peux juste pas l'imaginer.

Je réagis aux ships de MHA/BNHA [EN ARRÊT POUR UNE PÉRIODE INDÉTERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant