Tokoyami x Kyoka

198 11 11
                                    

╔═══*.·:·.☽✧        ✧☾.·:·.*═══╗
Demandé par Bored_Pastel_Maki
╚═══*.·:·.☽✧        ✧☾.·:·.*═══╝

Je sais, je sais vous êtes incrédules face à ce ship. Vous vous posez des questions existentielles, oui, mais surtout vous vous demandez : «Comment en sommes-nous arrivés là?»

Je n'ai pas de réponses pour vous. Demandez à Bored_Pastel_Maki (t'as vu, je te donne des responsabilités. 👀)

BON.

Tokoyami et Kyoka ont beaux être tous les deux des élèves de la classe A ils n'ont pas énormément d'interactions. Est-ce un argument vraiment valable? Non, mais je le mentionne quand même.

Fumikage est quelqu'un de réservé, sérieux. Ayant une tendance à ignorer des remarques ou des questions qui lui semblent inutiles il peut paraître froid mais l'adolescent ne le fait que par principe. Lorsqu'il travaille en équipe, il est plus sociable, travaille avec ses partenaires, et complimente leurs efforts. Le futur héros est très humble, connaît ses propres limites et sait quand il faut renoncer, comme lors du championnat sportif, pendant son combat contre Katsuki Bakugo.

Kyoka de son côté est quelqu'un de pragmatique qui donne souvent l'impression d'être indifférente alors qu'en vérité elle est très attentionné envers ses ami(e)s qui ont sus percer sa petite bulle. Très coopérative et tactique en équipes, Kyoka est un partenaire que plusieurs voudraient avoir ne serait-ce que pour sa présence naturellement apaisante.

Avant d'aller dans la comparaison, je dois aborder quelque chose de très important à la critique...Oui

Pour cela, revenons à ma très chère lectrice et personne ayant commandé ce ship : Bored_Pastel_Maki . En me demandant de faire ce ship, elle a précisé que je devais regarder un certain Drama CD. Ce que j'ai fais et ce que je vous recommande de faire! La vidéo est malheureusement en japonais qu'avec des sous-titres anglais, désolé à tout ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais, mais je n'ai pas de contrôle là-dessus.

⚠️Veuillez prendre en note que les Drama CD ont été confirmés comme étant canon⚠️.

Vous avez été de bons petits pichous? Vous avez regardés la vidéo dans son entièreté? Bien, maman Peachy est fière de vous! (Ouais je suis votre maman maintenant, qu'est-ce que tu vas faire!?)

Je vais donc aborder le contenu en y ajoutant mon petit grain de sel.

MOMENTS D'INTÉRÊT

6:16Enfin la première apparition de Tokoyami

6:20Donc Tokoyami connaît le chemin habituel de Kyoka? En soi ça ne veut pas vraiment dire grand chose car ils se voient simplement quotidiennement mais reste que ça vaut la peine d'être noté.

6:53 à 7:44 Ok, c'est intéressant comme réflexion. Toutefois reste que la conclusion de Tokoyami est assez adorable. Il ne veut pas qu'elle se blesse.

9:03Tu disais Kyoka? «J'ai pas peur des fantômes/Je crois pas aux fantômes.» Laisse moi douter.

9:16 à 9:48De un, ce que Tokoyami a dit est non seulement véridique mais aussi super beau. Et en toute sincérité le voir (ou plutôt l'entendre) rassurer Kyoka m'a fait sourire.

9:48 à 10:05 "Oh no, this is getting cuter and cuter!"

10:10 à 10:34 Ce n'est pas que Dark Shadow devient plus agressif, c'est juste qu'il est sincère. ARRÊTE DE TE TROUVER DES EXCUSES! (Yes, I'm starting to feel involved in this😩🤟🏻)

CONCLUSION : DARK SHADOW EST MAINTENANT MON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ. FIGHT ME

Ceci dit, j'ai enfin fini de noter les points que je jugeais personnellement intéressant. C'était peut-être long mais je jugeais important de prendre le temps de le faire surtout que pour une fois on a quelque chose d'aussi solide qui me permet de développer un peu plus (au passage n'hésitez pas à me référez à une source telle ou telle si c'est à propos de votre ship et que vous jugez que c'est pertinent). Bref, je vais maintenant y ajouter mon grain de sel sur certains extraits que je vais reprendre.

Pour ce qui est de la vidéo en tant que telle la mise en situation est assez typique : la fille a peur et se fait rassurer. Attention j'ai rien contre, mais reste que c'est un classique malgré tout, on se doit bien de l'admettre.

«Toutefois reste que la conclusion de Tokoyami est assez adorable. Il ne veut pas qu'elle se blesse. (6:53 à 7:44)» Tokoyami est comme ça, il est quelque peu protecteur mais est surtout attentionné. Je crois qu'il aurait fait ça pour tout le monde. Bien que certains personnages bornés l'auraient rejetés, je pense qu'il ce serait proposé à n'importe qui. Les choses ont simplement faites que c'était Kyoka.

« "Oh no, this is getting cuter and cuter!" (9:48 à 10:05)» Une réaction pourtant si typique voire stéréotypée reste pourtant si adorable. Je...Jiro était à faire fondre un cœur sur ce coup là.

Bien qu'il s'agisse là de deux personnages qui interagissent peu ensemble et qui paraît complètement fou de les shipper, je dois reconnaître que ce Drama CD change dramatiquement ma prise de position. Le but de ce dernier n'était sans doute pas de créer un (un autre) ship, mais je peux comprendre pourquoi certains ont finis par shipper ces deux-là. La mise en situation de cette vidéo rendait cette conclusion assez prévisible.

Je ne ship peut-être pas vraiment (quoique un peu) , mais je suis bien obligée d'admettre qu'ils sont assez adorables

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne ship peut-être pas vraiment (quoique un peu) , mais je suis bien obligée d'admettre qu'ils sont assez adorables.

Je réagis aux ships de MHA/BNHA [EN ARRÊT POUR UNE PÉRIODE INDÉTERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant