╔═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╗
Demandé par sxwuhh
╚═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╝Alors les rageux du ship je vous vois arriver à des kilomètres! RESPIREZ!
Il n'y a pas le feu, la planète n'est pas sur le point d'exploser, alors tout va bien! Si le ship vous pique autant les yeux, sautez cette partie, parce que la rage contre des ships je ne l'accepte pas! \\٩(๑'^'๑)۶//
Bref, commençons!
L'interaction majeure entre les deux personnages prend place lors du festival sportif : lors de leur combat. Un détail sur lequel il vaut la peine de s'arrêter se passe au tout début de leur confrontation. Katsuki a clairement mentionné qu'il ne se souvenait pas des alters de chacun de ses camarades de classe avant la bataille des cavaliers mais au début de son match contre la brunette il dit quelque chose dans le genre «Ah t'es la fille qui fait flotter des trucs.»
Comment peux-t-on bien expliquer qu'il se souvenait ou du moins se remémorait son alter? C'est en fait très simple.
Revenons un peu sur le test d'évaluation d'alter...Lors du test du lancer de la balle, dans l'anime, on voit très clairement Katsuki réagir spontanément quand elle accomplit le score d'infini quand l'image montre la réaction de la classe dans sa généralité.
Est-ce qu'il va y aller doucement avec elle?
AH ELLE EST DRÔLE CELLE-LÀ!
Pas du tout...
Il la combattra avec le même sérieux qu'il combattrait n'importe quel adversaire, ne réduisant aucunement la force de ses coups. Alors que le jeune homme se fera huer par la foule parce qu'il «joue» avec Uraraka, Aizawa mettra les bons mots sur les actions de son élève. Eraserhead dira que s'il se bat comme il le fait c'est uniquement car il l'a prend sérieusement et que quiconque qui s'oppose à cela devrait abandonné l'idée de devenir héros s'il pense que Katsuki devrait y aller doucement avec elle en raison de son sexe.
Et ça bon sang que je les respecte pour ça...Enfin des personnages masculins qui ont la bonne conscience de se battre de toutes leurs forces contre n'importe qui, ne portant aucun jugement sur le sexe de la personne : ça fait du bien à voir.
"Yes, I may be getting involved a bit too much into this!"
*tousse tousse* Excusez-moi pour ce moment d'ouverture et de partage des mes pensées profondes... (シ_ _)シPoursuivons...
Ce que la foule ne savait pas à ce moment-là c'est que tout le combat faisait partie de son plan, pan consistant à prendre Bakugo par surprise en faisant flotter des roches pour l'attaquer avec. Elle est donc, de ce fait, l'un de ses premiers adversaires à le pousser à bout.
Après son combat contre la brunette Kaminari lui a fait la remarque qu'il n'en revient pas qu'il a combattu une fille «aussi fragile et sans défense» qu'Uraraka, chose à laquelle le concerné répondra par un simple « Il n'y a rien de fragile à son sujet. »
Après le festival sportif, avant que les étudiants choisissent auprès de qui ils auront faire leur stage, une pensée d'Uraraka mérite qu'on s'y arrête, la pense, en anglais est, je cite : "It hit me after my match with Bakugou-kun...how many more possibilities would open up to me if I were stronger." Ce qui pourrait être traduit par : «Ça m'a frappé après mon match contre Bakugo-kun...combien de possibilités de plus se seraient ouvertes à moi si j'avais été plus forte.» Cela laisse fortement à croire que le garçon à l'alter explosif serait, dorénavant, une source d'inspiration pour elle.
Autre petit détail intéressant : Uraraka est l'une des premières a remarquer quand Deku fait des choses similaires et inspirées de Katsuki, sous-entendant que cette dernière l'observe suffisamment pour être familière avec ses mouvements...
Quand la classe A est informée que Bakugo est la cible de l'attaque lors du camp d'été, Uraraka et Kirishima sont les deux qui ont criés «Bakugo!?» en laissant paraître une expression inquiète sur leurs visages. Dans l'animé, elle a toutefois été remplacée par Tenya. (Kamilecn source)
Alors...il est indéniable qu'il y a une délicatesse chez le garçon lors de ses contacts avec la brunette, on ne peut pas ignorer ces faits, mais...Est-ce dû à autre chose que de l'estime et à de la reconnaissance des capacités de la jeune fille?
J'en doute fort.
Certes c'est un peu la même chose pour Kirishima mais la force est un peu différente : il ne voit pas Uraraka outre a l'école et ne la considère pas comme une amie, il y a donc une distance supplémentaire fort considérable qui s'installe. Sans oublier, que, contrairement pour Izuku elle ne laisse pas transparaître aucune émotion amoureuse quelconque.
Il y a certes une forme de respect entre les deux, mais je ne crois pas qu'il y est quoi que ce soit de plus et même s'il y aurait plus, ce serait, du mois de mon point de vue, une relation peu saine. Dans le sens que le garçon a le sang chaud : il est impulsif, colérique et violent, alors qu'Uraraka est patiente et attentionné. Elle n'a certes pas peur de se salir les mains, ne craignant pas d'en venir aux points, mais...les voir ensemble je ne peux juste pas m'empêcher de m'imaginer des chicanes interminables et stupides...
Une relation intéressante à analyser, mais...un ship? Pas pour moi du moins...
•╔════◄░░░░░░►════╗•
Nombre de ships en liste d'attente:
8 ships
•╚════◄░░░░░░►════╝
VOUS LISEZ
Je réagis aux ships de MHA/BNHA [EN ARRÊT POUR UNE PÉRIODE INDÉTERMINÉE]
DiversosComme le titre le dit si bien, je vais réagir aux ships de MHA/BNHA que vous me proposerez. /!\AUCUN DES FANARTS PRÉSENTS DANS CE LIVRE M'APPARTIENNENT. LES MÉRITES REVIENNENT AUX ARTISTES./!\ //Avertissement!\\ Il s'agit de MON OPINION PERSONNELLE...