╔═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╗
Demandé par Bored_Pastel_Maki
╚═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╝«Hum...quoi?»
Quel est ce ship? Il existe? Euh...On va faire de son mieux hein...
Selon ce qui nous est démontré toutes les filles de la classe A semblent être amies ou du moins en bon terme les unes avec les autres. Nous savons que cela est le cas de Mina et de Kyoka que nous voyons souvent interagir ensemble. Ce ne sont pas des interactions clefs qui jouent un rôle dans l'intrigue mais reste qu'elles se parlent quand même.
N'ayant pas grand chose d'autre à dire, permettez moi d'allonger un peu cette partie en revenant rapidement sur le caractère de chacun des deux filles.
Mina est une jeune fille joyeuse, tête en l'air et facile à vivre dont le large sourire est contagieux. De nature très sociable, elle aime traîner avec ses amis et semble ébranlée quand on lui refuse une occasion d'être à un rassemblement : elle aime être entourée, ça c'est certain.
C'est un personnage attachant et coloré. Dont, du moins j'en ai l'impression, joue un rôle très humoristique. Elle sait comment détendre l'atmosphère et aller chercher les gens. Elle n'est peut-être pas des plus impressionnants mais son énergie fait la différence.
Kyoka a une personnalité pragmatique. Elle laisse transparaître un côté un peu taquin mais malicieux envers ceux qu'elle trouve irritant : Denki étant le meilleur exemple. En effet, la maladresse du jeune homme fait de lui la cible parfaite pour les commentaires moqueurs de Jiro.
Toutefois Kyoka ne fait pas de commentaires de ce genre avec d'autres. Elle aime socialiser avec les autres et quand elle le fait elle est généralement agréable et amicale.Bien que l'adolescente puisse parfois avoir un tempérament assez agressif, elle est organisée et transmet clairement ses idées aux autres. Elle est bonne communicatrice.
Jiro à beau se montrer indifférente voir même froide, mais elle possède un côté sensible : très protectrice de ses amis, empathique envers eux et se surprend elle-même quand elle s'améliore : qu'elle réussit à faire mieux qu'elle espérait. Elle ne semble pas vouloir montrer trop de sensibilité mais tout en laissant savoir à ceux qui sont importants pour elle qu'elle sera là pour eux.
L'une est clairement plus énergique et joviale que l'autre, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elles ne peuvent pas s'entendre. Dans mon cas ma personnalité ressemble à celle de mes amis mais je sais très bien que ce n'est pas le cas de tout le monde. Pareil pour les relations amoureuses. Mais il y a tellement peu à quoi se référer ici que je n'ai tout simplement rien à dire.
Je ne veux pas vous inventer du n'importe quoi.
Elles sont amis, ça nous le savons mais ça s'arrête là. Je ne vois pas du tout où les gens sont bien aller creuser le ship. À voir que du yuri partout, ça va que donner des maux de tête.
Je ne comprends pas ce ship. Vraiment pas. À mes yeux se sont que de simples amies, mais après vous êtes libres de penser ce que vous voulez. Je ne suis personne pour vous dire quoi penser.
VOUS LISEZ
Je réagis aux ships de MHA/BNHA [EN ARRÊT POUR UNE PÉRIODE INDÉTERMINÉE]
RandomComme le titre le dit si bien, je vais réagir aux ships de MHA/BNHA que vous me proposerez. /!\AUCUN DES FANARTS PRÉSENTS DANS CE LIVRE M'APPARTIENNENT. LES MÉRITES REVIENNENT AUX ARTISTES./!\ //Avertissement!\\ Il s'agit de MON OPINION PERSONNELLE...