╔═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╗
Demandé par Kieddy_Animation
╚═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╝*regarde le ship*
*vous regarde*
*regarde le ship*
*se frotte les yeux*
*regarde le ship*
*vous regarde*Qu'est-ce que? Comment? Ça l'existe?
Je savais pas. Me tapez pas les cocos please.
Bon...je vais tenter de faire un truc quand même pas trop nul même si ça risque quand même d'être pas mal le cas, on ne va pas se mentir. Ça n'augure rien de bon quand je commence mes parties comme ça normalement alors restez réalistes les gens s'il-vous-plaît. (シ. .)シ
Hawks, de son vrai nom Keigo est montré comme étant quelqu'un de très intelligent et ce autant émotionnellement que logistiquement. Il encourage une attitude insouciante et joviale, toutefois étant un héros professionnel ce dernier reste toujours alerte.
Keigo n'aime pas les formalités, souvent porte à agir de manière imprévisible. Il est souvent nonchalant et plaisantin, ne se soucie guère du statut social ou de la reconnaissance. Il est également plus rationnel et plus perspicace que d'autres héros professionnels.
Maintenant passons à Fuyumi.
Fuyumi tient profondément à sa famille. Elle a pris en main le rôle maternel depuis l'absence de leur mère. Malgré la peur de son père, Fuyumi ne lui en veut pas comme ses frères et essaie de s'entendre avec lui.
Bon...
Je sais très bien que Hawks semble être assez proche ou du moins semble bien comprendre le personnage qu'est Endeavor : leur relation (surtout illustrée dans le manga pour l'instant) le fait voir clairement. En fait il est l'un des rares personnages avec qui on voit Endeavor interagir sans colère ou désagrément. De plus ils ont dûs collaborer sur une mission dont je ne rentrerais pas dans les détails parce que je ne juge pas que ce soit nécessaire parce que ce n'est pas Endeavor le sujet principal ici. Mais le point commun que je vois ici entre les deux personnages est Endeavor.
Franchement ça me dérange.
Fuyumi a beau ne pas sembler ressentir de la haine ou de la colère envers son paternel (en même temps on ne la montre pas tant que ça) mais reste qu'elle ne doit pas l'adorer non plus. Bien qu'elle tente de rester optimiste et de voir le positif chez l'homme je doute sincèrement qu'elle lui ait entièrement pardonné. Je veux bien qu'elle soit bienveillante et tout mais j'ai sincèrement de la difficulté à le croire. Je suis très sceptique sur le sujet.
Pour ce qui est des deux personnages en tant que tels et bien déjà ils ne se connaissent pas, du moins je doute fortement qu'ils s'est rencontrés.
Encore un ship que je ne comprends pas. (。•́︿•̀。)
VOUS LISEZ
Je réagis aux ships de MHA/BNHA [EN ARRÊT POUR UNE PÉRIODE INDÉTERMINÉE]
CasualeComme le titre le dit si bien, je vais réagir aux ships de MHA/BNHA que vous me proposerez. /!\AUCUN DES FANARTS PRÉSENTS DANS CE LIVRE M'APPARTIENNENT. LES MÉRITES REVIENNENT AUX ARTISTES./!\ //Avertissement!\\ Il s'agit de MON OPINION PERSONNELLE...