╔═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╗
Demandé par Bored_Pastel_Maki
╚═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╝"AN OTP"
Bon on va commencer par faire rapidement le point sur le caractère des deux personnages du ship.
Hisashi Yamada connu sous le nom de Present Mic en tant qu'héros est un homme excentrique débordant d'énergie (c'est certain, le gars est TDAHHHHHH) qui ne connaît pas la définition du mot discrétion ou du moins ne l'applique pas dans la vie de tous les jours. Hisashi parle fort, exécute de grands mouvements quand il parle et surtout obtient aisément l'attention. Il a une très grande aversion pour les insectes au point de perdre connaissance quand il y en a trop près de lui. Bien que éternellement jovial et qu'il agisse comme une vraie énergumène il n'en reste pas moins qu'à Hisashi est intelligent et cela a été prouvé de nombreuses fois.
Nemuri Kayama plus connue sous le nom de Midnight est une trentenaire qui possède une personnalité quelque peu dragueuse et un tempérament se faisant imprévisible. Elle se fâche quand quelqu'un l'interrompt ou quand il l'insulte, et quand il s'agit d'insultes, elle est particulièrement sensible à son âge (n'est-ce pas Mount Lady?). Malgré son côté dragueur, Midnight est intelligente et perspicace.
Déjà, les deux se connaissent depuis de nombreuses années, ayant fréquentés Yuei en même temps. Certes Nemuri est plus âgée et ils n'étaient donc pas dans la même classe, mais il n'en reste pas moins que les deux étaient déjà amis à l'époque, une amitié qu'ils ont sus conservés au travers des années et ce jusqu'à aujourd'hui. Les deux se connaissent donc particulièrement bien.
Les deux aiment être sous la lumière des projecteurs, attirer l'attention. Mic non seulement sa personnalité l'indique mais en plus il est animateur de radio. Nemuri et bien elle est souvent mise au devant de la scène dans la série (animant une épreuve du festival sportif, allant à une émission de télé journal, etc.) de plus désolé mais quand tu portes une tenue comme la sienne c'est assez claire que tu vas te faire regarder, qu'on se le dise franchement.
Deux personnes colorées qui clairement semble apprécier leurs travails, je ne saurais trop expliquer pourquoi mais j'ai toujours adoré ce duo certes différent de la relation entre Shota et Hizashi et c'est justement ce que j'aime. Ce sont deux personnes que je verrais bien faire des stupidités ensemble et se blâmer l'un l'autre comme des enfants. C'est des relations entre des personnages qui m'ont toujours plus atteinte. Je ne dis pas que «l'énergique et l'endormi» n'est pas bien, mais il m'atteint moins.
Les deux se ressemblent beaucoup pour ce qui est d'être jovial et leur énergie et en toute franchise j'ai toujours eu un faible pour «les semblables s'assemblent ». J'aime le ship.
•╔════◄░░░░░░►════╗•
Nombre de ships en liste d'attente:
4 ships
•╚════◄░░░░░░►════╝
VOUS LISEZ
Je réagis aux ships de MHA/BNHA [EN ARRÊT POUR UNE PÉRIODE INDÉTERMINÉE]
RandomComme le titre le dit si bien, je vais réagir aux ships de MHA/BNHA que vous me proposerez. /!\AUCUN DES FANARTS PRÉSENTS DANS CE LIVRE M'APPARTIENNENT. LES MÉRITES REVIENNENT AUX ARTISTES./!\ //Avertissement!\\ Il s'agit de MON OPINION PERSONNELLE...