Ojiro x Hagakure

181 17 24
                                    

╔═══*.·:·.☽✧ ✧☾.·:·.*═══╗
Demandé par Manga_Manger_Dormir
╚═══*.·:·.☽✧ ✧☾.·:·.*═══╝

Je...j'adore...ce ship est si pur, si innocent!

Malgré qu'il ne se base pas sur grand chose, mais ça s'applique pas mal à tous les ships

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Malgré qu'il ne se base pas sur grand chose, mais ça s'applique pas mal à tous les ships.

"Let's face it."

Comme ils sont tout de même des personnages très secondaires, je vais revenir sur leurs personnalités respectives vite fait.

Commençons par la fille invisible.

Pétillante, débordante d'énergie et éternelle optimiste, Hagakure a un caractère qui nous donne naturellement l'envie de sourire. Fan de shopping (une chose que je ne comprendrais sans doute jamais) de peluches et tout ce qu'il y a de mignon elle est là typique «kawaii manga girl», jusqu'elle n'a pas de visage 👀

Bien que pour elle retirer ses vêtements est quelque chose de stratégique (jamais je l'aurais crue écrire une telle phrase), elle est néanmoins gênée d'être vue ainsi bien qu'elle ait pleinement conscience qu'elle soit invisible.

Cela résulte parfois à des scènes cocasses dont l'une d'entre elles était avec Ojiro justement. Lors de leur premier cours héroïque avec All Might Hagakure et Ojiro étaient dans la même équipe. Cette dernière pour se faire plus discrète a retiré le déjà peu de choses qu'elle avait : ses gants et ses chaussures. Gênée qu'Ojiro l'observe elle lui dit de ne pas regarder, alors que bien qu'il voudrait la regarder il ne verrait rien de toute façon.

Du côté du jeune adolescent à queue victime de nombreux meme internet (j'en ai vue des atrocités. Pauvre Ojiro), il est un garçon très calme, avec un grand sens de la dignité qui l'empêche d'admettre une victoire qu'il ne pense pas avoir méritée grâce à ses propres capacités. Cela est clairement démontrée lors du festival sportif lorsqu'il annonce qu'il quitte la compétition car il n'a aucun souvenir de l'étape présente (car il était sous le contrôle de l'alter d'Hitoshi). C'est un travailleur acharné. Il est admirable, alors admirez le!

Parlant du moment où il se retire du tournoi, Hagakure est l'une des personnes qui essaie de le persuader de rester. Pas par incompréhension de sa motivation, mais parce qu'il manquerait une grande opportunité, une opportunité qu'il a malgré tout laissé allé, jugeant que ses valeurs étaient plus importantes.

Il y a un événement en particulier qui a débuter le rapprochement entre les deux personnages. Toru et Mashirao faisaient équipe pendant l'Arc SCA. De fil en aiguille, ils ont finis par se rapprocher.

Toru complimente souvent Ojiro pour son talent et parle régulièrement de lui.

Dans leur cas, ce n'est pas forcément les personnalités qui parlent mais plus ce qu'on nous a montré d'eux dans le manga. D'un côté comme de l'autre, les deux ont conscience que l'autre est une personne de confiance, une personne à qui il/elle peut parler.

Comment ne pas shipper? Tout le monde les ships!







Attendez

J'ai beau moi-même les shipper, mais je dois néanmoins vous dire que ce n'est pas vrai. Ce n'est pas tout le monde qui les ships.

Ils peuvent très bien n'être que de bons amis. Depuis quand un garçon et une fille ne peuvent pas être amis?

Les sentiments que ressent l'un pour l'autre nous sont inconnues, assez floues. Bien que certains pourraient voir une certaine forme d'amour, d'autres ne voient que de l'admiration et de l'amitié. Aucunes n'est mauvaises : elles valent autant.

Sérieusement, ils sont adorables

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sérieusement, ils sont adorables. On ne les voit peut-être pas souvent, mais la relation qu'il y a entre les deux est représentée et franchement me fait sourire.

•╔════◄░░░░░░►════╗•
Nombre de ships en liste d'attente:
0 ship
Commandez please 🙏🏻
Vous avez le choix parmi tant de ships, allez j'ai foie en vous!
•╚════◄░░░░░░►════╝

Je réagis aux ships de MHA/BNHA [EN ARRÊT POUR UNE PÉRIODE INDÉTERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant