╔═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╗
Demandé par Manga_Manger_Dormir
╚═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╝Un ship de qualité...Oui...je vous l'assure...Je le ship plus que le Todomomo...Oui...
Et vous allez comprendre pourquoi...
Momo est une personne très prudente et dévouée qui agit comme un leader naturel, les gens ont naturellement confiance en elle. Elle sait garder son sang froid dans les situations dangereuses, mais attention, ça ne veut pas dire qu'elle est incapable de tomber dans la panique, ce serait une erreur de le croire. La jeune femme ne craint pas la franchise dans ses propos : elle est honnête face aux erreurs de ses pairs, dans le but de les aider.
Je ne veux pas aller plus loin dans son personnage car je l'ai déjà bien abordé dans la partie sur le Todomomo et aussi parce que les fans connaissent bien son personnage. Je tenais quand même à faire un résumé dans les grandes lignes, mais sans plus.
Bref.
Awase, lui n'est pas aussi social que d'autres, il est plus réservé. Il a un language assez grossier et tendu, disons que c'est pas avec lui que tu vas parler de Shakespeare. Mais dans les situations de vie ou de mort, il devient très alarmé et parle beaucoup plus mais retient son language.
Alors avec leurs personnalités il y a, en effet pas grand chose qui permette de justifier le ship. C'est très vrai : c'est une scène très particulière qui a créé le ship, mais avant d'en parler je voudrais m'arrêter sur leurs alters qui, je trouve on un point en commun assez intriguant.
Commençons par la description de chacun, commençant par celui de Momo : création.
Son alter lui permet de fabrique n'importe quel matériel tant et aussi longtemps que celui ci est composé de matière non vivante. Ses créations peuvent être générées de n'importe quelle partie de son corps. Toutefois pour fabriquer quelque chose, elle doit connaître sa composition atomique et plus l'objet est grand, plus le temps nécessite pour le créer sera long.
Celui de Yosetsu se nomme fusion et il lui permet de fusionner des choses organiques ou non au niveau atomique, pouvant également les séparés de nouveau si besoin. Qu'est-ce que ça veut dire? C'est en fait très simple. N'importe quels objets qu'il met en contact seront connectés physiquement. Deux bouts de bois? Hop un plus grand bout de bois! Une canne à pêche et un poisson? Hop une canne à pêche pour les nuls! Son alter fonctionne également sur lui-même, c'est-à-dire qu'il peut fusionner avec des objets et des personnes. Ce qui doit être assez spécial à voir.
Quel est le point en commun entre les deux alters? Ils ont tous les deux un lien quelconque avec les objets : elle en crée et lui les mets ensemble.
Enfin ceci dit je vais revenir sur quelque chose que j'ai dis un peu plus tôt : «Alors avec leurs personnalités il y a, en effet pas grand chose qui permette de justifier le ship. C'est très vrai : c'est une scène très particulière qui a créé le ship, mais avant d'en parler je voudrais m'arrêter sur leurs alters qui, je trouve on un point en commun assez intriguant.»
Il est le temps de parler de cette scène qui s'est produite au camp d'été. Est-ce que ce gif vous aide à vous rafraîchir la mémoire?
OUAIS.
Awase était tombé sur Momo dans les bois et cette dernière était blessée. À ce moment-là ils se faisaient poursuivre par un Nomu avec des tronçonneuses et il les rattrapait. Momo n'arrêtait pas de lui dire qu'elle était désolé, qu'elle le ralentissais, qu'elle devrait la laisser en arrière, mais il ne voulait rien entendre. Il s'est montré très altruiste et ce malgré qu'il avait clairement la chienne de sa vie. Il n'a jamais voulu la laisser derrière et ce jusqu'au moment où le Nomu les auraient attaqués s'il n'avait pas été rappelé. Il est resté avec elle jusqu'au bout. RESPECT.
Oui d'autres personnages auraient faits la même chose, mais parmi tous ceux qui avaient dans les bois, c'est tombé sur lui.
Alors oui leurs comportements ne sont pas très très similaires mais pas opposés. Oui Awase n'a pas un language fameux mais si c'est le seul problème...Les deux partagent clairement une valeur : celle de protéger les autres. Momo a toujours voulue apporter son aide aux autres et lui et bien....je crois qu'il a fait ses preuves sur le sujet à moins que traîner une personne blessée sur son dos dans les bois alors qu'un Jason reptilien (oui je parle du Nomu) te poursuis n'est pas assez pour te convaincre...Si c'est le cas alors t'es extrémiste, oui oui...
Je ship.
VOUS LISEZ
Je réagis aux ships de MHA/BNHA [EN ARRÊT POUR UNE PÉRIODE INDÉTERMINÉE]
RastgeleComme le titre le dit si bien, je vais réagir aux ships de MHA/BNHA que vous me proposerez. /!\AUCUN DES FANARTS PRÉSENTS DANS CE LIVRE M'APPARTIENNENT. LES MÉRITES REVIENNENT AUX ARTISTES./!\ //Avertissement!\\ Il s'agit de MON OPINION PERSONNELLE...