Komori x Kuroiro

184 11 11
                                    

╔═══*.·:·.☽✧ ✧☾.·:·.*═══╗
Demandé par Manga_Manger_Dormir
╚═══*.·:·.☽✧ ✧☾.·:·.*═══╝

DE LA CLASSE B!

Encore plus que dans les autres parties je vais décrire énormément et ce tout simplement car ce sont deux personnages très peu connus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Encore plus que dans les autres parties je vais décrire énormément et ce tout simplement car ce sont deux personnages très peu connus. Mais rassurez-vous ça ne devrait pas être trop long car il n'y a (malheureusement) pas beaucoup de choses sur ces deux-là.

Shihai est malin, trompeur, préfère attraper les gens au dépourvu. Autrement dit il aime bien les attaques surprises. Il semble apprécier les concepts sombres et a un penchant pour un discours dramatique, similaire à Fumikage Tokoyami. Ressemblance étant à la source de leur amitié car oui les deux adolescents entretiennent une relation amicale.

Shihai semble avoir un petit béguin pour Kinoko Komori (dites donc, ça tombe bien). Quand il interagit avec Kinoko, Shihai devient nerveux au point de bégayer et d'éviter tout contact visuel avec elle. Shihai semble aussi être un peu jaloux quand Kinoko parle avec d'autres garçons (oh petit Shihiai est possessif👀).

Parlons un peu de son alter, Black Integration: «Black Integration autorise Shihai de fusionner son corps avec n'importe quel matériel, pourvu que celui-ci soit noir, et peut bouger à l'intérieur du matériel librement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Parlons un peu de son alter, Black Integration: «Black Integration autorise Shihai de fusionner son corps avec n'importe quel matériel, pourvu que celui-ci soit noir, et peut bouger à l'intérieur du matériel librement. Shihai peut se mélanger avec n'importe quel objet qui sont colorés en noir naturellement ou en tenant compte des conditions externes, comme quand il est capable de fusionner avec les ombres. L'abilité de fusionnement ne semble pas avoir de limite de poids ou taille, Shihai pouvant fusionner avec une cape noire ou alors un champignon. Cet Alter est plus efficace dans les endroits exigus faiblement éclairés, où les ombres sont nombreuses.»

Passons à Kinoko maintenant!

Lors du festival sportif, Kinoko a les yeux entièrement cachés derrière son toupet design pouvant suggérer qu'elle soit assez timide. Toutefois lors de l'arc de l'entraînement commun elle a un gros sourire collé aux visages, contrastant avec le comportement qu'elle a adoptée préalablement.

Elle aime utiliser son alter, correspondant a sa fascination pour les champignons. Elle se souvient du nom scientifique de tous les champignons qu'elle peut provoquer. Elle aime aussi faire des jeux de jeu de mots avec les champignons au cours d'une bataille.

Parlant de son alter, permettez-moi de vous mettre la description : «L'utilisateur de cet Alter peut faire pousser des champignons sur n'importe quelle surface, même un humain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Parlant de son alter, permettez-moi de vous mettre la description : «L'utilisateur de cet Alter peut faire pousser des champignons sur n'importe quelle surface, même un humain. Les champignons mettent en moyenne 2h à 3h à se détacher, si on ne les arrache pas.» Il a été dit qu'elle pouvait étrangler des gens en faisant pousser des champignons dans leurs gorges. (Don't f*ck with her.)

Bien qu'elle est très compétitive en position de combat et voir parfois agressive, elle a un côté bienveillant qui a été montré quand elle s'est excusée auprès de Tokoyami pour avoir trop utilisé son alter sur lui, lui indiquant quelle médecine prendre pour se sentir mieux, etc.

Kinoko semble impressionnée par les capacités et la technique de Shihai, le complimentant souvent pour avoir des bons plans. Bien que les deux aient peu d'interactions vues, elle ignore que Shihai a un petit béguin pour elle (le cliché👀)

Bref, le moment est venu de parler du ship en lui-même.

Pour moi, le fait que la présumée timidité de Kinoko car ses cheveux cachent ses yeux pour que finalement elle se révèle assez confiante représente pour moi une forme de tromperie. Ce qui va un peu avec le côté trompeur de la personnalité de Shihai. Alors oui je vous l'accorde c'est un peu tiré par les cheveux comme réflexion, mais quand on regarde son alter osez me dire qu'il n'est pas trompeur. L'alter de Kinoko c'est quand même des champignons. Sur le coup tu te dis «Meh c'est pas dangereux.» mais quand tu sais qu'elle pourrait t'étrangler à mort tu te la calmes un peu. Son alter en soi est trompeur.

Clairement Kinoko respecte et peut-être admire Shihai pour ses capacités et son alter. Toutefois malgré que l'adolescent en pince clairement pour elle cette dernière ne le remarque pas. (Ça me fait un peu penser à Izuku et Ochako étrangement). Bien que les sentiments de Shihai pour elle sont clairs comme de l'eau de roche pour elle pas vraiment. On sait bien qu'elle l'affectionne pour certaines choses, mais de l'amour ça on n'en sait rien.

Quoi que, en toute sincérité, je les trouverais assez mignons ensemble mais c'est extrêmement difficile à dire en raison qu'on ne sait pas grand chose sur les sentiments de Kinoko. Comment réagirait-elle face à une confession de Kuroiro? On ne sait malheureusement pas assez de choses sur la brunette pour le déterminer voir juste théoriser.

J'ai envie de les voir ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai envie de les voir ensemble. Je ne sais pas, je les trouve mignons et tout. 😩🤟🏻 Je ship les petites bines.

•╔════◄░░░░░░►════╗•
Nombre de ships en liste d'attente:
2 ships

Disons que ce serait un bon moment pour passer une commande si vous ne voulez pas trop d'attente.
•╚════◄░░░░░░►════╝

Je réagis aux ships de MHA/BNHA [EN ARRÊT POUR UNE PÉRIODE INDÉTERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant