╔═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╗
Demandé par Psycho-Yuno
╚═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══╝Mais c'est que ça fait longtemps que j'ai pas mis ce truc a jour dites donc...Bon bah me voilà!
Avant de rentrer dans les arguments, je vais revenir sur les faits canon, des choses qui sont véridiques, qui se passent vraiment.
Kyoka et Momo sont des amies proches et semblent bien travailler ensemble. Entre autre dans l'arc du SCA quand elles ont combattues aux côtés de Kaminari un vilain. De plus, plus tard dans la licence Momo aide nombreux de ses camarades à étudier pour leurs examens, Kyoka était parmi eux. Quand la classe est allée magasiner ensemble, Momo et Kyouka sont allées faire des courses ensemble.
Lors du camp d'entraînement, Kyoka s'est montré très défensive à l'égard de Momo en frappant Hanta suite au commentaire que ce dernier a fait sur l'alter de Momo (je pense que vous vous en souvenez tous). Cela s'applique également à Momo envers Kyoka : quand Kaminari et Kouda ont fait pression sur Kyouka qu'elle devrait utiliser ses talents musicaux au festival culturel, Momo s'est interposée pour dire que c'était la décision de Jiro, qu'ils devaient la laisser tranquille.
Lors de l'Arc du festival culturel, Momo dit qu'elle peut aider le groupe en jouant au clavier et Kyoka a dit que ça allait être d'une grande aide. Par conséquent, elles sont toutes les dans le groupe. Quand le moment est venu de choisir un nom, Jiro a ignorée les suggestions de leurs autres coéquipiers en faveur de l'idée de Momo en disant que c'était mignon.
Bien que le soi-disant intérêt pour les filles de Momo est limité aux spéculations suite à certains échanges qu'elle a eue avec d'autres personnages de sexe féminin, il est démontré et ce d'une manière assez flagrante que Kyoka semble avoir une attirance pour les autres filles. Dans le premier film, «Two Heroes», quand Melissa apparaît dans sa tenue formelle, Kaminari, Mineta ET Kyoka sont tous déstabilisés par sa beauté et rougissent.
Bon, maintenant on peut rentrer dans mon opinion.
Certes l'intérêt pour le sexe féminin de Kyoka est présent et celui de Momo n'est basé que sur des théories de fan, mais même si elles seraient intéressées par les filles ça ne veut pas forcément dire qu'elles sont intéressées mutuellement par l'autre. Elles peuvent très bien juste être amies. Oui les deux sont très proches et se défendent mutuellement, des amis autant qu'un couple le ferait. Deux filles attirées par des filles peuvent très bien être amies. Je donne peut-être l'impression de cracher de la haine, mais reste que dans les faits ce que je viens de dire est véridique et je tenais à le clarifier.
Tout ce que j'ai dis jusqu'à maintenant n'avait qu'un seul but : démêler le stéréotype de deux amies homosexuelles qui ne peuvent pas être qu'amies (un stéréotype qui en frustre beaucoup) et non de décrébiliser le ship.
Ceci dit et clarifié, passons à autre chose.
Elles ont une belle complicité, elles sont souvent vues ensemble et en se basant sur les scènes et événements canon de la licence nous pouvons établir qu'elles se font confiance. De l'amitié? C'est certain. De l'amour? Je ne sais pas. Ce que je sais par contre c'est que si elle finissait en couple leur relation serait très saine car les deux jeunes filles sont attentionnées et compatissantes.
C'est un ship mignon, mais je ne ship pas forcément.
•╔════◄░░░░░░►════╗•
Nombre de ships en liste d'attente:
2 shipsAutrement dit maintenant serait un bon moment de me donner un ship.
•╚════◄░░░░░░►════╝
VOUS LISEZ
Je réagis aux ships de MHA/BNHA [EN ARRÊT POUR UNE PÉRIODE INDÉTERMINÉE]
RandomComme le titre le dit si bien, je vais réagir aux ships de MHA/BNHA que vous me proposerez. /!\AUCUN DES FANARTS PRÉSENTS DANS CE LIVRE M'APPARTIENNENT. LES MÉRITES REVIENNENT AUX ARTISTES./!\ //Avertissement!\\ Il s'agit de MON OPINION PERSONNELLE...