- T'as été prise ?
- On dirait bien..
- Mais c'est génial ! Putain Mei réagis un peu !
- Arrête de crier Louis tu me fais mal aux oreilles.. Retourne aux U.S. tu veux ?
- Pfff tu sais très bien que je pars demain matin !
Mei se redressa du canapé soudainement, fixant désormais son cousin avec un regard surpris. Louis était la seule personne à qui Mei pouvait éventuellement se confier et aussi le seul membre de sa famille qu'elle voyait encore. Cela faisait depuis maintenant presque quatre mois que Louis habitait chez sa cousine puisqu'il était en vacances avant de reprendre son travail. Il était le PDG de la célèbre Hirokage Corporation et était rapidement arrivé à son poste grâce à ses compétences hors pair. Louis était bien plus vieux qu'elle après tout et avait fait des études dans les meilleures écoles d'amerique. En effet le jeune homme avait bientôt dix ans de différence avec Mei, si bien qu'il se demandait comment ils faisaient pour s'entendre avec elle.
Les deux se connaissaient depuis que Mei était née et l'aîné ayant déjà 10 ans a l'époque, il avait très rapidement assumer le rôle de grand frère protecteur. Seulement il n'était que rarement au Japon et les deux s'étaient donc vus que rarement. Les choses avaient changées lorsque Mei avait déménager aux États-Unis, là où Louis et sa famille habitait. C'était donc naturellement que la brune était aller chez son cousin et y était rester plusieurs années durent lesquelles ils se sont rapprochés jusqu'à devenir inséparable. Si bien que Louis avait pris la décision de suivre Mei au Japon lorsqu'on lui a proposer de rejoindre Yuei.
- J'pourrais pas t'amener à l'aéroport bro'
- Bah pourquoi ? Me dis pas que t'as la flemme dumbass ?
- C'est la rentrée demain enfoiré.
Louis réfléchit un court instant. Ça ne lui ferait pas une bonne image de rater les premières heures de cours surtout à Yuei. Et il valait mieux pour Mei de ne pas trop se la ramener même si elle connaissait très bien un des professeurs là-bas. Haussant des épaules, il ajouta tranquillement
- Bon bah laisse moi ta moto, t'iras la chercher à l'aéroport plus tard. Ou tu demanderas à quelqu'un de te la ramener.
- Mais t'es un malade ou quoi ? Jamais je laisse quelqu'un conduire ma moto plutôt crever.
- Oh on peut s'arranger si tu veux.
Pour toute réponse, le noiraud dû encaisser un doigt bien mérité ainsi qu'un coup de pied le faisant tomber du canapé. Mei ne lui prêta aucun regard, trop occupé à mémoriser chaque prénom des 36 autres admis à Yuei ainsi que leur grade. Il se redressa en se plaignant légèrement avant de bailler en se frottant l'arrière de la tête. Les derniers jours avaient été épuisant pour les deux qui avaient travaillés d'arrache pied. Sans compter les entraînements plus poussés de Mei qui tentait de perfectionner une nouvelle technique.
- Comment on fait alors ?
- T'es plein aux as, va te chercher un taxi et me casse pas les c-
- Mei t'en as pas alors ferme la. Et je suis moins riche que toi je te signale.
- Are you kidding me ?
- Eh bien si on fait bien attention t'as plus de 0 que moi et-
- Okey c'est bon j'ai compris, je t'emmène demain.
Louis se tourna vers elle, surpris qu'elle accepte de l'emmener. Mei était désormais en train de retirer son pull jaune et son t-shirt blanc pour se mettre en brassière. Elle commença alors à monter l'échelle menant au toit dans le coin du salon, près de l'immense véranda donnant sur le jardin. Puisque le temps était agréable ces derniers temps, Mei avait décidé de faire ses entraînements d'alter sur le toit.
VOUS LISEZ
Red Hawk
FanfictionAkagami Mei retourne au Japon après trois ans d'exil aux États-Unis, ne s'attendant pas à ce que les horreurs du passé ressurgissent. C'est en intégrant Yuei que son destin est scellé lorsqu'elle fait la rencontre de personnes qui vont bouleverser s...