- Qu'est ce que ça fait d'être la personne la plus détestée du tournoi, Akagami ?
Mei le toisa du regard, pas le moins affectée du monde par ses paroles. Elle entendait les murmures du public qui les entouraient, les encouragements qu'ils prononçaient à l'égard de son adversaire, les insulter qui lui étaient adressées. La brune ne pouvait s'empêcher de repenser aux paroles d'Aizawa et du directeur qui lui avaient demandé de rester calme face aux réactions des spectateurs et des autres élèves. Mais le simple fait que même les héros la regardait avec des yeux emplis de dégoût ou d'incompréhension la mettait hors d'elle.
Le combat avait à peine commencé que l'adversaire de Mei lui avait adressé la parole. Mais fort heureusement Izuku, immédiatement après son combat, était venu la prévenir de l'alter de Shinso. Elle ne devait donc pas lui répondre, sous aucun prétexte.
- Madame se tait ? Quel dommage ~ Il y a des centaines de personnes qui rêveraient de te voir te ridiculiser ici et maintenant.. Oh ! Mais j'oubliais.. Elles sont toutes mortes.
Shinso vit les poings de son adversaire se fermer violemment alors que son regard rubis s'assombrissait pour ne laisser que des orbes noires emplies de haine. Elle s'avança d'un pas et entreprit d'ouvrir la bouche avant de la refermer en silence, de violents coups de vent commençant à s'abattre sur le stadium. Les cheveux bruns de Mei virevoltaient dans son dos alors que le public se faisait un peu plus bruyant à cause du vent que la brune provoquait.
- Ou peut être que tu as peur de montrer à tout le monde ce que tu es réellement ? Mais personne n'ignore que tu es un monstre Akagami ! Tes yeux rouges en sont la preuve ! Comment tu te sens, à te tenir là, dans le meilleur lycée du pays, après tout le sang que tu as versé ?!
À l'extérieur du stade, le vent se faisait de plus en plus violent, commençant à emporter des objets sur leur passage alors que Present Mic se redressait de son siège en voyant la jeune fille s'avancer d'avantage, des flammes recouvrant son bras.
- Tu n'as pas honte d'être encore en vie ?
Plus que cinq pas avant qu'il ne soit à porter de bras. Mei sentait son sang bouillir en elle, ses flammes n'étant que la matérialisation de sa haine, entourant son bras droit tandis que le bruit de crépitement se faisait de plus en plus fort.
- Dis moi, ça fait quoi d'avoir plus d'un millier de morts sur la conscience ? C'est rien pour toi je pari, ce serait pas étonnant.
4. Mei se craqua les poings dans un bruit sourd.
- Tu penses sérieusement pouvoir devenir une héroïne après ce que tu as fait ? Perso je préfère mourir plutôt que d'être secouru par quelqu'un comme toi.
3. Shinso continuait de fixer Mei avec un sourire moqueur, la sentant sur le point de craquer. Il pouvait notamment le voir face à son visage déformé par la haine. Une pression de l'air l'entourait alors que les courants d'air commençaient à former un tourbillon à l'intérieur même du stade.
- Tu pensais peut être que les adultes te protégeraient ? Que c'est naïf de ta part. Tout le monde veut te voir pourrir en prison, ne pense pas être sortie d'affaire.
2. Shoto était de plus en plus raide sur son siège, scrutant anxieusement le ring de combat tandis que Mei se rapprochait de plus en plus de son adversaire. De puissants courant d'air tournait désormais autour d'eux alors que les flammes sur le bras droit de son amie viraient soudainement au violet. Izuku quant à lui savait pertinemment que Shinso, qui avait été son adversaire aussi, tentait de faire parler sa camarade. Et il ne pouvait imaginer ce qu'il lui disait dans le but de la faire réagir, heureusement Mei semblait ne pas avoir répondu à la moindre provocation contrairement à lui. Mais combien de temps encore allait-elle tenir ?
VOUS LISEZ
Red Hawk
FanfictionAkagami Mei retourne au Japon après trois ans d'exil aux États-Unis, ne s'attendant pas à ce que les horreurs du passé ressurgissent. C'est en intégrant Yuei que son destin est scellé lorsqu'elle fait la rencontre de personnes qui vont bouleverser s...