Chapitre 17

113 15 1
                                    

La pause fut courte entre les deux épreuves et Mei en avait profité pour rester dans les couloirs frais avec Momo et Izuku. La brune s'était d'ailleurs excusée d'avoir gâché son moment de gloire et Izuku s'était empressé de la rassurer, inquiet qu'elle puisse s'emporter et s'attaquer au public. Mais il avait été surpris par le sang froid inhabituel dont elle avait fait preuve, il n'y avait même pas une lueur de colère dans ses orbes rouges. C'était comme si elle était complètement différente de celle qu'il avait toujours connue jusque là.

Finalement lorsque les 42 élèves restant se rendirent de nouveau sur le terrain, ils furent acclamés par des hurlements de joie bien qu'une certaine tension se faisait encore sentir parmi la foule mais aussi les élèves. Ceux de la 1-A étaient inquiets pour Mei qui restait impassible, d'autres élèves n'étaient pas l'aise avec elle à leurs côtés tandis que d'autres se réjouissaient de voir la haine qu'on lui adressait. Après tout la majorité des élèves de Yuei souhaitait qu'elle parte de l'établissement, qu'elle soit de nouveau bannie du territoire Japonais.

La deuxième épreuve s'avéra être une bataille de cavalier, les alliances devaient donc se former par alter et affinité afin que l'équipe soit opérationnelle.

- Place aux explications ! Vous formerez librement des équipes de deux à cinq candidats. Les règles sont celles de base, à la différence que vous recevez un nombre de point en fonction du classement précédent.

Soudainement, Mei fut ravie d'avoir choisi d'arrivée première avec Izuku, elle n'aurait qu'à récolter quelques points et éviter l'adversaire jusqu'à la fin du temps imparti de l'épreuve. De plus elle doutait que quiconque ose l'approcher sauf par pur esprit de vengeance ou de débilité.

- Seul le premier fait exception en en recevant.. 10 Millions !

Finalement, Mei regrettait amèrement sa décision. Si c'était pour un écart aussi grand, les autres n'hésiteraient pas un moment avant de tenter de l'attaquer. De toute façon ce n'était pas comme si elle pouvait les tuer, ni même les blesser devant les caméras.

Ses 10 millions de points étaient plus un inconvénient qu'un avantage étant donné que tout le monde voudra les avoir. Il fallait une équipe meilleure en défense plutôt qu'en attaque.. Mei réfléchissait à toute allure jusqu'à ce qu'une tactique lui semble adéquate à la situation. Elle pouvait assurer attaque et défense à la fois et était suffisamment musclée pour supporter le poids d'un cavalier.

............................

( Pour des raisons techniques, sachez que l'auteur est dans l'incapacité d'écrire le passage de la deuxième épreuve. Sachez néanmoins que les résultats sont les mêmes, l'équipe de Shoto arrive première, Katsuki deuxième, les 1-B troisième et Izuku quatrième. Oui je sais c'est de la grosse merde mais c'était impossible à écrire. )

.................................

- Mesdames et Messieurs cette année Yuei a décidé d'ajouter une toute nouvelle option dans le tournoi ! Les fameux match accueillent désormais deux élèves Jokers dans la compétition !

Mei sentit Eijiro, qui était derrière elle, lui secouer l'épaule alors qu'il lui montrait du doigt un écran. Une photo d'elle ainsi que d'un autre élève de la 1-B aux allures bestiales étaient affichées. Mei esquissa un rictus ; alors comme ça elle était un Joker ?

- Les jokers seront des matchs bonus à chaque manche qu'un élève perdant tiré au sort aura la chance d'affronter ! Si il gagne, il prend alors la place du joker et est directement propulsé à la manche suivante mais attention ! S'il perd c'est le Joker qui reste en course ! Les joker peuvent permettre de créer une finale ultime, un dernier match contre le gagnant de la finale ! Gare à ceux qui prennent les Jokers à la légère !

Red HawkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant