Chapitre 6

386 31 4
                                    

Les deux jours suivant passèrent lentement pour Mei qui s'adaptait petit à petit à avoir des gens autour d'elle et qui retrouvait la relation perdue avec Shoto. Le temps qu'ils avaient passé loin l'un de l'autre semblait n'être plus que poussière maintenant qu'ils s'étaient retrouvés si bien que Mei agissait comme elle en avait l'habitude, lui montrant l'affection qu'elle avait pour lui. Il en fut de même avec Momo qui était de plus en plus ravie que son amie soit parmi eux malgré son attitude en classe. En effet rares étaient les cours où la brune était parfaitement attentive, préférant fixer avec lassitude le ciel ou bien somnoler.

Katsuki quant à lui ne préférait pas s'approcher d'elle d'une quelconque manière, rien que la savoir près de lui l'horripilait. Les deux ne pouvaient pas s'entendre et cela c'était tout de suite remarqué lors d'un cours d'anglais où Mei n'avait pas manqué de tacler Katsuki qui l'avait bien entendue depuis sa table. Il avait dont prit sur lui et attendu l'inter cours pour faire une explosion juste devant le visage de Mei endormie. S'était donc déroulé une bagarre grotesque où les deux explosifs se hurlaient dessus jusqu'à l'arrivée de Midnight qui les calma en un instant. La pratique de l'après-midi fut terrible pour la classe qui dut subir les tentatives d'assassinat de Mei et Katsuki.

Le lendemain Mei n'arriva que tard dans la matinée, couverte de sueur et essoufflée après avoir courut tout le chemin depuis sa maison à toute vitesse. Elle expliqua alors qu'elle avait eut un problème de transport mais Mei se vit échopper d'une heure de colle pour son retard ainsi que l'obligation de faire les corvées de ménage de la classe. La brune accepta sa sentence avec dépit et rejoignit sa place sous le regard amusé d'Eijiro avec qui elle s'était considérablement rapproché. Enfin, c'était surtout lui qui venait toujours la voir, non pas que cela lui déplaise.

La pause déjeuné se passa tranquillement pour Mei qui mangea avec Momo, Mina, Occhaco et Tsuyu mais ne prononça pas un mot, mal à l'aise au sein du self. Sans compter qu'elle n'aimait pas être avec beaucoup de personnes à la fois, n'y étant pas encore habituée. Et puis son caractère n'était pas de nature très sociable et joyeux non plus. Néanmoins elle ne broncha pas et les écoutait en silence, rejoignant aussi la salle de classe en même temps qu'elles.

Aizawa leur annonça alors qu'aujourd'hui serait un exercice de secours lors d'accidents naturels. Ce dernier indiqua une dernière chose avant de sortir de la salle, aussi blasé que d'habitude.

- Vous êtes libres de porter vos costumes ou non, certains pourraient ne pas être adaptés à l'environnement. Le terrain est éloigné du lycée, nous irons en bus.

Mei se leva, de même que les autres élèves, et alla chercher son costume dans sa mallette avant de regagner les vestiaires en discutant avec Momo. Cette dernière espérait ne pas avoir à faire du sauvetage dans l'eau, craignant le froid et le courant. La brune quant à elle voulait être affectée dans la même zone que Katsuki pour pouvoir lui en mettre plein la gueule discrètement.

Une fois changées et dans le bus, Momo se retrouva à côté de Katsuki alors que Shoto et Mei étaient derrière, tout deux profitant du trajet pour se reposer. Bien que Mei ne pouvait jamais vraiment dormir de toute façon. Elle entendait tout de même les autres parler et sentit ses lèvres s'étirer en entendant Izuku complimenter l'alter d'Eijiro. Elle était d'accord avec lui ; pouvoir durcir son corps devait être extrêmement pratique et efficace. En un coup bien placé, l'adversaire était au sol. Eijiro se tourna vers eux, dans l'entrain de la conversation.

- Niveau spectacle et puissance, le top trois de la classe éclate tout !

Mei entendit katsuki être surpris et lâché un " tch " tandis qu'elle n'ajouta rien, faisant semblant de ne pas avoir entendu. 

- Bakugo ne sera jamais populaire vu son caractère.

Suite à la remarque de Tsuyu, Mei ne put s'empêcher de rire, se stoppant rapidement en espérant que personne ne l'avait entendu.

Red HawkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant